begin process at 2012 05 27 21:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes

jeudi 10 septembre 2009 à 01:15:24 | Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes

blackskiz

Bonjours,

Ci-dessous un shema exposant mon problème :

ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3
---1--------- 100,00-------200,00---------50,00
---2--------- 120,00-------250,00--------150,00
[FOOTER SUM PRICE1-2-3]
--------------220,00-------450,00-------200,00

Imaginons ci-dessus une gridview avec 2 lignes venant de la table X, je souhaiterais que la dernière ligne (le footer par exemple) soit la somme des colonnes price1, price2, price3.
Cela est il est réalisable si non quelle autres méthodes pourrais-je employer.

Merci

jeudi 10 septembre 2009 à 11:07:31 | Re : Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes

mouflet

Bonjour,

Je te conseil d'utiliser l'event OnDataBound de ton GridView.

Code C# :

protected void GridView1_DataBound(object sender, EventArgs e)
{
if (e.Row.RowType == DataControlRowType.DataRow)
{
v_TotalLots += Convert.ToInt32(e.Row.Cells[0].Text);
}
// Rows in the GridView
GridView1.FooterRow.Cells[0].Text = String.Format("Total: {0}", nbTotal);
}

jeudi 10 septembre 2009 à 13:37:23 | Re : Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tout est expliqué ici

Bon dev

Cette discussion est classée dans : ligne, lignes, gridview, somme, price1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner les lignes d'une gridview [ par sarra0 ] Salut;je travail avec asp.net.j'aimerais bien pour une gridview selectionner (pour update)toutes les lignes d'un seul coup :pas ligne par ligne.est ce Gridview : sauvegarde automatique des lignes [ par maitredede ] Bonjour,Dans une gridview, quand je mets une ligne en édition, je voudrais que quand je clique "Editer" sur une autre ligne que ça mette à jour la lig inserer ligne vide dnas gridview [ par tilily ] Bonjour, j'aimerai pouvoir ajouter une ligne vide dans mon gridview de facon dynamique mais comment faire ?j'ai essayer de faire de differente facon m Gridview : problème d'apparence [ par zoullou007 ] Bonjour,En fiat c'est un petit problème mais ca m'exaspère donc si quelqu'un peut m'expliquer comment le regler ou au moins pourquoi il a lieu j'appré GridVeiw ASP.net [ par intimez ] Bonjour :SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher un acceder au champ d'une ligne GridView selectioné [ par angelimad ] bonjour ,jai une GridView, et je cherche tout simplement a afficher une donnée d'une colonne ki corespan a la ligne selectionné.merci d'avance Gridview,ligne et colonne!! [ par allahkarim ] bjr,je voudrais remplir un gridview par deux requètes:une pour les lignes(i) et l'autre pour les colonnes(j) et la case d'intersection (i,j) par un Ch dernière ligne d'un gridview [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir le code vb.net pour récupérer la dernière ligne d'un gridview. gridview [ par siham_siham ] Bonjour je suis  débutante  en  asp.net  j'ai  un pb de programmation  ,voila mon  pb:j'ai  1 gridview je  veux  quand je  sélectionne  un  ligne  tt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales