begin process at 2010 07 31 05:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Gridview et dataview...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview et dataview...

mercredi 30 novembre 2005 à 14:20:54 | Gridview et dataview...

zigxag

Bonjour !
J'ai un dataview avec 20 colonnes dedans... Je veux seulement en afficher 15 dans mon gridview. Savez vous comment faire ??
Merci pour votre aide !
mardi 13 décembre 2005 à 10:24:03 | Re : Gridview et dataview...

akodadi

j ai 1 probleme dans un programmme C#,
bon j m suis connect" au server et j ai lu les donneés par reader mais mon probleme
est que j veux afficher la base de donnée
j ai declaré

DataSet dset =new DataSet();
et

GridView1.DataBind();//lie une source de donnée au controle server

GridView1.DataSource = reader;

mais le reste de récuperation de  données et les afficher ,pas d solution

mardi 13 décembre 2005 à 10:26:45 | Re : Gridview et dataview...

akodadi

si vous avez une autre solution d affichage d une base de donnée d un tableau
aidez moi
mardi 13 décembre 2005 à 10:31:56 | Re : Gridview et dataview...

zigxag

Pour récupérer la base entiere, il faut bien utiliser la commande qui te permet de remplir le DataSet en fonction du résultat de ta requete (utilise un dataAdapter, mieux adapter à ta situation) :

SqlDataAdapter dataAdapter = new SqlDataAdapter(sqlCommand);
// -- code ommis --
dataAdapter.Fill(dsAllRecords);

Ensuite, pour lier le dataset au gridview, il faut faire ceci :
GridView1.DataSource = dsAllRecords; // dsAllRecords est ton dataset...
GridView.DataBind();

Et là ca devrait marcher...

vendredi 29 août 2008 à 16:50:12 | Re : Gridview et dataview...

benamb

je suis debutant mais dans visual web developper, tu clic droit sur ta gridview et tu modifier tes colonnes
c peut etre pas ce que tu attendais mais ....

benben

Cette discussion est classée dans : gridview, dataview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir un dataview avec dataset [ par tobleronne ] Bonjour, j'ai un dataset contenant plusieurs tables issu d'une Bdd, mais comment je peux remplir un dataview en lui disant que je veux rentrer toutes pagination datagrid [ par Sgueg ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant. J'essaye de mettre une pagination numérique à un datagrid lié à un dataview.ce dataview est utilisé com filtr Dataview avec datagrid rajout d'une ligne [ par kikoff ] voila j'ai un webservice qui est connecte a ma base.une web application utilise ce webservice pour avoir acces au dataset de la baseds mon appli j'ai Problème pour trier une dataview [ par apatride_95 ] Bonjour,  Voici mon code qui ne fonctionne pas  :     (la méthode Sort_Grid est déclenchée quand on clic sur un en-tête de colonne d'un datagrid) remplissage gridview avec un xmldatadocument [ par teogal ] Je souhaite  remplir  une grid view avec un xml document et un dataset mais je ne comprend pas ce qui ne va pas dans mon code, il compile mais n affic Edition multi lignes dans un gridview et utilisation de paramètres provenant de composant html classiques [ par Padkartiai ] Bonjour,Sauriez-vous s'il est possible d'éditer plusieurs lignes d'un gridview et si oui comment ?De plus, savez vous comment mettre une DropDownList Dataview [ par gwadaman2 ] Bonjour,J'ai un petit problémes avec le dataview, je suis sur que ce n'est pas bien compliqué mais je ne trouve pas le code...Ma question est la suiva Champs caché dans un gridview ? [ par zigxag ] Bonjour !J'ai besoin de faire une gridview avec un bouton Select (auto-généré). Lorsque ce bouton est cliqué, j'aurais besoin de récupérer l'Id de l'e Supprimer les doubles dans une dropdownlist [ par zigxag ] Bonjour,j'ai une dropdownlist bindée avec une DataView. Dans la dropdownlist, j'affiche les lignes d'une colonne qui sont égales à "France", par exemp GridView et hyperlink [ par leviz ] Bonjour! Encore une question (pour changer!): J'ai un GridView dans lequel j'affiche un DataSet mais aussi des liens qui ne font pas partie du DataS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales