begin process at 2012 02 10 04:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Gridview et datarow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview et datarow

mercredi 1 juillet 2009 à 21:54:39 | Gridview et datarow

ddove53

Bonjour,
j'ai un datagridview et je veux ajouter dans ma colonne 1 des lignes en dur par exemple "toto" et "tata". Pour ce, je fais comme suit mais j'ai une erreur au niveau de   "dt.Rows.Add(datarw)".
L'erreur indique: "a reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet"
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Dim dt As New DataTable("Test")

dt.Columns.Add(New DataColumn("toto"))
        dt.Columns.Add(New DataColumn("tata"))
        dt.Columns.Add("Test")
        Dim datarw As DataRow
        dt = Mdl.DataSource
        datarw = dt.NewRow()
        datarw("toto") = "toto"
        datarw("tata") = "tata"
        dt.Rows.Add(datarw)
        gridview1.DataSource = dt
        gridview1.DataBind()
jeudi 2 juillet 2009 à 12:53:06 | Re : Gridview et datarow

kr1

Hello,

Lorsque j'utilise des DataTable, j'accède au contenu des colonnes en faisant datarw.Item("toto") = "ce que je veux mettre"

Cette discussion est classée dans : add, dt, toto, tata, datarw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo probleme de rafraichissement de datagrid [ par imsse ] Bonjour a tous, jaimerais rafraichir mon datagrid après avoir modifier des données dedanset jaimerais que cette mise à jour soit visible à l'écran com Datagrid et hyperlien [ par RegVB ] Bonjour,J'essaye de remplir un datagrid en ayant une colonne contenant des liens. Voici un exemple que j'essaye de faire :dg.AutoGenerateColumns = fal multiplier var de session par requete sql [ par Boukachaka ] Bonjour,j'ai le code suivant qui rempli mon datatable avec des variables de sessions, là où j'ai mis ici, je voudrais mettre comme valeur le résultat DataTable Probleme recuperation [ par fredspv ] Bonjour,J ai une methode qui retourne un DataTable toute simple: DataTable dt = new<font color Problème avec un état Crystal Report comportant des sous-états [ par youppyy ] Bonjour, Je fais de l'ASP .NET / C# sur VS2003. J'ai rencontré un problème qui me bloque depuis quelques heures déjà ... J'ai construit deux états colonne bouton dans une htmltable [ par fizou1989 ] Bonjour, je suis entrain de faire ma première application en ASP.net ,mon problème c'est que j 'ai crée une table htmltable sous ASP.net (c#) , que je probleme avec un client de webservice [ par luxior1 ] Bonjour, Sous Microsoft Visualbasic 2010 express, Je peux concevoir un client WS sans probleme a l'aide de "ajouter une reference de service" La tec Problème d'update panel [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser toutes Sqlserver vers excel [ par sarra0 ] Salut, Pour importer les données de sqlserver to excel j'ai trouvé ce code : [code=cs] protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales