begin process at 2010 07 31 04:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Gridview et datarow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview et datarow

mercredi 1 juillet 2009 à 21:54:39 | Gridview et datarow

ddove53

Bonjour,
j'ai un datagridview et je veux ajouter dans ma colonne 1 des lignes en dur par exemple "toto" et "tata". Pour ce, je fais comme suit mais j'ai une erreur au niveau de   "dt.Rows.Add(datarw)".
L'erreur indique: "a reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet"
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Dim dt As New DataTable("Test")

dt.Columns.Add(New DataColumn("toto"))
        dt.Columns.Add(New DataColumn("tata"))
        dt.Columns.Add("Test")
        Dim datarw As DataRow
        dt = Mdl.DataSource
        datarw = dt.NewRow()
        datarw("toto") = "toto"
        datarw("tata") = "tata"
        dt.Rows.Add(datarw)
        gridview1.DataSource = dt
        gridview1.DataBind()
jeudi 2 juillet 2009 à 12:53:06 | Re : Gridview et datarow

kr1

Hello,

Lorsque j'utilise des DataTable, j'accède au contenu des colonnes en faisant datarw.Item("toto") = "ce que je veux mettre"

Cette discussion est classée dans : add, dt, toto, tata, datarw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo probleme de rafraichissement de datagrid [ par imsse ] Bonjour a tous, jaimerais rafraichir mon datagrid après avoir modifier des données dedanset jaimerais que cette mise à jour soit visible à l'écran com Datagrid et hyperlien [ par RegVB ] Bonjour,J'essaye de remplir un datagrid en ayant une colonne contenant des liens. Voici un exemple que j'essaye de faire :dg.AutoGenerateColumns = fal multiplier var de session par requete sql [ par Boukachaka ] Bonjour,j'ai le code suivant qui rempli mon datatable avec des variables de sessions, là où j'ai mis ici, je voudrais mettre comme valeur le résultat DataTable Probleme recuperation [ par fredspv ] Bonjour,J ai une methode qui retourne un DataTable toute simple: DataTable dt = new<font color Problème avec un état Crystal Report comportant des sous-états [ par youppyy ] Bonjour, Je fais de l'ASP .NET / C# sur VS2003. J'ai rencontré un problème qui me bloque depuis quelques heures déjà ... J'ai construit deux états Problème d'update panel [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser toutes Sqlserver vers excel [ par sarra0 ] Salut, Pour importer les données de sqlserver to excel j'ai trouvé ce code : [code=cs] protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { Copier le contenu du DataGid dans DataTable [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai une datagrid que je l’alimente à, partir d’une liste d’objet, Je voudrais trier mon datagrid en passant par une DataTable et Dat Ajout dynamique de controles AutoCompleteExtender / Extender may not be registered after prerender [ par grate ] Bonjour, J'ajoute dynamiquement des textbox munies d'un autocomplete extender a une webform sur le clic d'un bouton, pas de problemes lorsque j'ajout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales