begin process at 2012 05 27 21:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Gridview + couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview + couleur

mardi 3 juin 2008 à 17:53:54 | Gridview + couleur

Kickaha59

Bonjour à tous,
je cherche à colorer la ligne de mon gridview que l'utilisateur a selectionné lors d'un évenement quelconque associé au gridview
mardi 3 juin 2008 à 19:35:28 | Re : Gridview + couleur

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faut changer le css associé à ta row par exemple.

http://www.codeproject.com/KB/webforms/MouseHoverUsingCSS.aspx

mardi 3 juin 2008 à 23:55:15 | Re : Gridview + couleur

Kickaha59

Oui le fait de colorier n'est pas le problème en fait ^^ le problème c'est de récupérer le numero de la row.
Je suis dans un evenement rowcommand et l'event ne permet pas de le recup
mercredi 4 juin 2008 à 08:57:37 | Re : Gridview + couleur

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Moi, je retravaille sur l'evement
OnSelectedIndexChanged

Avec un appel du style en mettant dans un champ caché itemtemplate hdID la clé de la ligne.

long id = Convert.ToInt64((GridView1.SelectedRow.FindControl("hdID") as HiddenField).Value);

Il est surement possible de travailler avec les dataviews et dataitem de la gridview.

Bon coding
vendredi 6 juin 2008 à 16:41:20 | Re : Gridview + couleur

jacksparoow

Bonjour tu peux voir aussi coté css adapters il v'ont te donner une idée.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : couleur, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou GridView couleur de ligne [ par Djzlouk ] Bonjour, Je suis actuellement sur un gridview qui marche plutot pas mal. Voila son code :                 AllowPaging="True" AllowSorting="True"       Probleme Couleur dans GridView [ par stephsk09 ] Bonjour, développeur .net j'ai été assigné à un nouveau projet (en 2.0) et j'ai un bug à corriger. En fait j'ai une gridView qui à une classe CSS pa Changer la couleur d'une ligne de mon gridview [ par Skunkz ] Bonjour , je suis bloqué dans la conception d'une page asp.net , j'aurais donc aimé quelque renseignement . Je vous explique mon probleme : je possed Déselectionner une ligne dans un gridview [ par dduvault ] Bonjour, j'ai fait un gridview lié à une base de données sql pour gérer des actualités. J'ai inséré le select du gridview pour pouvoir ramener des inf Control Color Dialog [ par Byrong ] BOnjour Je veisn de voir que le control color dialog n'existait pas... Avez-vous une variante qui me permettrais de choisir une couleur et de l'affi Utiliser valeur de colour [ par Byrong ] Bonjour Voila j'ai des valeur représentant des couleur dans une base de donnée exemple #FFFFFF Comment puis je faire pour que ces couleurs soit uti Evènement ou CSS ne s'apliquant pas [ par debladz ] Bonjour à toute la communauté, Voici mon problème : J'utilise un gridview dynamique pour les besoins de mon formulaire. Dans certaines cases du grid Gridview [ par Byrong ] Bonjour j'ai un formulaire avec plusieurs zones de texte et j'aimerais que ces zones de texte s'affichent dans le gridview lors d'un clic sur le bout Problème contrôle imbriquer [ par Wolfy29 ] Bonjour à tous ! Voila petit nouveau sur les forums d'aspfr qui débarque avec ( déjà ) avec un problème !! Et il me bloque depuis plusieurs jours. [^^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales