begin process at 2012 02 12 13:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances

mardi 7 avril 2009 à 09:54:42 | GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances

2cO_o

Bonjour,

J'utilise un contrôle Ajax accordéon (librairie Ajax Control Toolkit), dans lequel je mets des contrôles gridView pour afficher de la donnée, mais aussi pour la mettre à jour.

Pour cela j'utilise un contrôle Ajax Accordion dans lequel je déclare des Accordion où se trouvent des GridView (Chaque panneau propose une vue différentes des informations). Le Binding dans mes gridView se fait uniquement au premier chargement de mon formulaire or je me heurte à un gros problème de performance lorsque de que je demande la mise à jour d'une ligne ou encore tout simplement quand j'annule une modification via les ButtonField du GridView (temps de réponse entre 10 et 20 secondes).

Donc à priori, mon soucis de temps de réponse n'est pas lié à un chargement ou rechargement des données, mais plus à l'abus d'Ajax dans ma page... Et j'ai du mal à l'heure actuelle à identifier d'où vient le problème.

Est-ce quelqu'un a déjà été confronté à un problème similaire ou du moins aurait une idée sur l'origine de mon problème ?

En gros ma page est bâtie ainsi :

<asp:UpdatePanelID="pnlUpdate"runat="server"UpdateMode="Always">

< ContentTemplate >

< cc1 : Accordion ID ="MyAccordion" runat ="Server" SelectedIndex ="0" AutoSize ="None" FadeTransitions ="true" TransitionDuration ="250" FramesPerSecond ="40"

RequireOpenedPane ="False" SuppressHeaderPostbacks ="true">

< Panes >

<

cc1 : AccordionPane runat ="server" HeaderCssClass ="accordionHeader" HeaderSelectedCssClass ="accordionHeaderSelected"

ContentCssClass ="accordionContent">

< Header >
//Mise en forme du header

</ Header >

< Content >

<

asp:GridViewAutoGenerateColumns="False"ID="gvAppMetier"runat="server" AllowSorting="True"

Font-Names="Arial"AutoGenerateEditButton="False"EnableViewState="true"RowStyle-Height="20px"OnRowDeleting="gvAppMetier_Deleting">

<Columns>

</Columns>

</asp:GridView>

</

Content>

</cc1:AccordionPane>

Et ainsi de suite...

Cette discussion est classée dans : problème, contrôle, ajax, gridview, accordion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème contrôle imbriquer [ par Wolfy29 ] Bonjour à tous ! Voila petit nouveau sur les forums d'aspfr qui débarque avec ( déjà ) avec un problème !! Et il me bloque depuis plusieurs jours. [^^ Problème d'insertion dans un GridView [ par k2lic2 ] Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. Dans Controles AJAX dans un gridview [ par StrayDee ] Bonjour, Dans mon application j'ai un gridview dans lequel je peux éditer des Textbox, faire des séléctions dans des Dropdowns, ... La saisie d'inform Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel [ par stephsk09 ] Bonjour, après plusieurs essai je me tourne vers vous. J'ai un problème qui me casse la tête depuis maintenant 3 jours et je ne trouve pas de solutio contrôle ajax editor [ par hugo7 ] Bonjour j'utilise un contrôle editor dans une page pour taper du texte mais je voudrais savoir si je peux ajouter une image avec le texte car je n'ai problème insertion contrôle [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais utiliser ce contrôle éditor : http://ckeditor.com/demo Donc j'ai télécharger le dossier contenant tous les fichieret j'ai Problème avec le le contrôle SiteMapPath [ par neotof ] Bonsoir, j'utilise pour la première fois un SiteMapPath que je place sur ma MasterPage mais quand j'exécute le projet web en local je ne vois pas le c MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ] Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa contrôle datalist et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voila mon problème : J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css. Le problèm Problème gridview hover CSS [ par stephsk09 ] Bonjour, j'ai un petit souci,j'ai créé différente classe afin de styliser une gridview asp.net .j'ai donc dans mon fichier .Skin une valeur pour la gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales