Bonjour,
J'utilise un contrôle Ajax accordéon (librairie Ajax Control Toolkit), dans lequel je mets des contrôles gridView pour afficher de la donnée, mais aussi pour la mettre à jour.
Pour cela j'utilise un contrôle Ajax Accordion dans lequel je déclare des Accordion où se trouvent des GridView (Chaque panneau propose une vue différentes des informations). Le Binding dans mes gridView se fait uniquement au premier chargement de mon formulaire or je me heurte à un gros problème de performance lorsque de que je demande la mise à jour d'une ligne ou encore tout simplement quand j'annule une modification via les ButtonField du GridView (temps de réponse entre 10 et 20 secondes).
Donc à priori, mon soucis de temps de réponse n'est pas lié à un chargement ou rechargement des données, mais plus à l'abus d'Ajax dans ma page... Et j'ai du mal à l'heure actuelle à identifier d'où vient le problème.
Est-ce quelqu'un a déjà été confronté à un problème similaire ou du moins aurait une idée sur l'origine de mon problème ?
En gros ma page est bâtie ainsi :
<asp:UpdatePanelID="pnlUpdate"runat="server"UpdateMode="Always">
< ContentTemplate >
< cc1 : Accordion ID ="MyAccordion" runat ="Server" SelectedIndex ="0" AutoSize ="None" FadeTransitions ="true" TransitionDuration ="250" FramesPerSecond ="40"
RequireOpenedPane ="False" SuppressHeaderPostbacks ="true">
< Panes > <
cc1 : AccordionPane runat ="server" HeaderCssClass ="accordionHeader" HeaderSelectedCssClass ="accordionHeaderSelected"
ContentCssClass ="accordionContent">
< Header >
//Mise en forme du header
</ Header >
< Content ><
asp:GridViewAutoGenerateColumns="False"ID="gvAppMetier"runat="server" AllowSorting="True"Font-Names="Arial"AutoGenerateEditButton="False"EnableViewState="true"RowStyle-Height="20px"OnRowDeleting="gvAppMetier_Deleting"><Columns>
</Columns></asp:GridView>
</
Content></cc1:AccordionPane>Et ainsi de suite...