begin process at 2010 03 14 05:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

gridview+commandfield+postbackurl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview+commandfield+postbackurl

vendredi 14 mars 2008 à 09:37:43 | gridview+commandfield+postbackurl

tortuegenie

Bonjour, j'utilise un gridview avec des commandfield qui ont la propriété ButtonType = image.

Je voudrais savoir s'il est possible d'affecter la propriété PostBackUrl à cet élément et si oui comment.

Merci

Cette discussion est classée dans : propriété, gridview, commandfield, postbackurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélectionner une ligne d'un gridview sans commandField [ par teatsx ] BonjourJ'aimerais savoir si il est possible d'avoir les informations d'une ligne d'un gridview sans passer par les boutons du commandField.Actuellemen Binding de propriété de UserControl contenu dans un GridView [ par fred2734 ] Bonjour,J'ai crée un user control que j'utilise dans une colonne template d'un gridview ... Les données du gridview sont chargées via un dataset.Je do Création un GridView Pour la saisi [ par dj200812002 ] bonjour,    mon probléme c'est que je veux faire un GridView de saisi pour des opérations comptables.c'est-a-dir de faire la saisi dans la GridView sa ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio GridView et tri en ASP.Net 2.0 [ par ClaudeParapente ] Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra GridView sans BD [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,Je veux savoir si c'est possible d'utiliser un GridView sans le lier à une base de donnée. Au lieu de cela je veux ajouter des données GridView et ButtonField (récupérer infos ligne séléctionnée) [ par sdupont64 ] Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums de probleme avec "gridview" [ par angel7891 ] salut, je travaille sur asp2.0 avec le language vb et j'utilise un "grid view" qui s'affiche aprés selection d'aun "dropdowlist" et je veux afficher u GridView et les commande de suppression et de modification [ par hbakha2000 ] Bonjour J'ai ajouté une GridView une page ASP.net vide, Le langage utilisé est le C# et j'ai réglé pour affiché des donnée à partir une base de donnée Création d'un planning : gridview? [ par Asiany ] Bonjour tous le monde,Etant débutant, je viens poser quelques questions. Je souhaite réaliser un planning où il est possible à l'utilisateur de double

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales