begin process at 2012 05 27 21:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

GridView et les commande de suppression et de modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView et les commande de suppression et de modification

mardi 22 mai 2007 à 12:52:47 | GridView et les commande de suppression et de modification

hbakha2000

Bonjour
J'ai ajouté une GridView une page ASP.net vide, Le langage utilisé est le C# et j'ai réglé pour affiché des donnée à partir une base de donnée avec les commandes d'insertion et suppression et modification mais les commande de suppression et de modification ne marche pas
mardi 22 mai 2007 à 15:59:38 | Re : GridView et les commande de suppression et de modification

julienh974

Bonjour, pourrais-tu nous communiquer le code complet des balises que tu as utilisé pour ton DataSet et pour ton GridView ?
mardi 22 mai 2007 à 16:13:13 | Re : GridView et les commande de suppression et de modification

hbakha2000

form id="form1" runat="server">
    <div>
       </div>        
        <asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConflictDetection="CompareAllValues"
            ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:Connection %>" DeleteCommand="DELETE FROM [USER] WHERE [usr_id] = @original_usr_id AND [usr_username] = @original_usr_username AND [usr_password] = @original_usr_password AND [usr_date_lastlogin] = @original_usr_date_lastlogin AND [usr_date_inserted] = @original_usr_date_inserted AND [usr_active] = @original_usr_active"
            InsertCommand="INSERT INTO [USER] ([usr_username], [usr_password], [usr_date_lastlogin], [usr_date_inserted], [usr_active]) VALUES (@usr_username, @usr_password, @usr_date_lastlogin, @usr_date_inserted, @usr_active)"
            OldValuesParameterFormatString="original_{0}" SelectCommand="SELECT * FROM [USER]"
            UpdateCommand="UPDATE [USER] SET [usr_username] = @usr_username, [usr_password] = @usr_password, [usr_date_lastlogin] = @usr_date_lastlogin, [usr_date_inserted] = @usr_date_inserted, [usr_active] = @usr_active WHERE [usr_id] = @original_usr_id AND [usr_username] = @original_usr_username AND [usr_password] = @original_usr_password AND [usr_date_lastlogin] = @original_usr_date_lastlogin AND [usr_date_inserted] = @original_usr_date_inserted AND [usr_active] = @original_usr_active">
            <DeleteParameters>
                <asp:Parameter Name="original_usr_id" Type="Decimal" />
                <asp:Parameter Name="original_usr_username" Type="String" />
                <asp:Parameter Name="original_usr_password" Type="String" />
                <asp:Parameter Name="original_usr_date_lastlogin" Type="DateTime" />
                <asp:Parameter Name="original_usr_date_inserted" Type="DateTime" />
                <asp:Parameter Name="original_usr_active" Type="Boolean" />
            </DeleteParameters>
            <UpdateParameters>
                <asp:Parameter Name="usr_username" Type="String" />
                <asp:Parameter Name="usr_password" Type="String" />
                <asp:Parameter Name="usr_date_lastlogin" Type="DateTime" />
                <asp:Parameter Name="usr_date_inserted" Type="DateTime" />
                <asp:Parameter Name="usr_active" Type="Boolean" />
                <asp:Parameter Name="original_usr_id" Type="Decimal" />
                <asp:Parameter Name="original_usr_username" Type="String" />
                <asp:Parameter Name="original_usr_password" Type="String" />
                <asp:Parameter Name="original_usr_date_lastlogin" Type="DateTime" />
                <asp:Parameter Name="original_usr_date_inserted" Type="DateTime" />
                <asp:Parameter Name="original_usr_active" Type="Boolean" />
            </UpdateParameters>
            <InsertParameters>
                <asp:Parameter Name="usr_username" Type="String" />
                <asp:Parameter Name="usr_password" Type="String" />
                <asp:Parameter Name="usr_date_lastlogin" Type="DateTime" />
                <asp:Parameter Name="usr_date_inserted" Type="DateTime" />
                <asp:Parameter Name="usr_active" Type="Boolean" />
            </InsertParameters>
        </asp:SqlDataSource>
        <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AllowPaging="True" AllowSorting="True"
            AutoGenerateColumns="False" DataKeyNames="usr_id" DataSourceID="SqlDataSource1">
            <Columns>
                <asp:CommandField ShowDeleteButton="True" ShowEditButton="True" ShowSelectButton="True" />
                <asp:BoundField DataField="usr_id" HeaderText="usr_id" InsertVisible="False" ReadOnly="True"
                    SortExpression="usr_id" />
                <asp:BoundField DataField="usr_username" HeaderText="usr_username" SortExpression="usr_username" />
                <asp:BoundField DataField="usr_password" HeaderText="usr_password" SortExpression="usr_password" />
                <asp:BoundField DataField="usr_date_lastlogin" HeaderText="usr_date_lastlogin" SortExpression="usr_date_lastlogin" />
                <asp:BoundField DataField="usr_date_inserted" HeaderText="usr_date_inserted" SortExpression="usr_date_inserted" />
                <asp:CheckBoxField DataField="usr_active" HeaderText="usr_active" SortExpression="usr_active" />
            </Columns>
        </asp:GridView>
    </form>
mardi 22 mai 2007 à 16:49:10 | Re : GridView et les commande de suppression et de modification

julienh974

Pour que ton GridView fonctionne, modifie le paramètre DataKeyNames de ta balise GridView comme ceci :
DataKeyNames="usr_id,usr_username,usr_password,usr_date_lastlogin,usr_date_inserted,usr_active". En effet, pour chaque requête UPDATE/DELETE tu compares toutes les valeurs afin de gérer les accès concurrentiels.

En espérant avoir pu t'aider,

Amicalement,

mardi 22 mai 2007 à 17:10:56 | Re : GridView et les commande de suppression et de modification

hbakha2000

Réponse acceptée !

No, ce ni pas la réponse au probleme, mais il ai reglé j'ai fait une faute, en configuration de SqlDataSource j'ai coché use optimistic concurrency.

Merci, pour tout.

Cette discussion est classée dans : donnée, commande, suppression, gridview, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification et suppression dans un GridView [ par angelimad ] bonjour,dans mon GridView, jai ajouté les 2 bouttons supprimer et modifier, mais je sais pas comment les programmé.merci d'avance j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql [ par amounatdi ] bonsoir  tt les développeurs, je ss débutante en ASP.NET et je ss encours de dévelloper un site web pour la gestion des livres d'une biblio etj'arrive gridview et detail view [ par titimzora ] bonjourj'ai un gridview qui affiche qlq donnée d'une table de ma base (sql) et je veux afficher les detail dans un detailview une fois que je selectio suppression d'information dans une base de donnée [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serra Insertion, Modification, Suppression [ par Fifine13 ] Bonjour a tous. J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n'est pas possible d'ajouter des tables sous forme de dé Suppression dans un fichier xml [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoin d'une application, je récupère des données d'un fichier XML et je les affiche dans un gridview.Jusque là, pas de soucis.Je réu Suppression du Gridview [ par aniakuos5 ] Bonjour, J'ai une gridview qui se remplie des champs de la page. je veux savoir comment je peux supprimer une ligne du gridview [^^confus2] ania modification gridview [ par hackerino ] ASP.NET 20051_salut, svp j'ai besoin d'aide.voici les tables ke j'aiclient( num_emp,nom....)commande(num_cmd, num_emp, libellé..)prob:je doi afficher Modification d'un élément dans une base de donnée [ par onha ] Bonjour,Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access.J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de donnée. Le Ajout Suppression Modification ASP.net [ par Scepo ] HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPPJ'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales