begin process at 2012 05 27 21:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Gridview : colonne différente suivant les ligne :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview : colonne différente suivant les ligne :s

vendredi 7 avril 2006 à 13:47:28 | Gridview : colonne différente suivant les ligne :s

gstrit

Bonjour,

J'ai une gridview avec en bout de ligne une série de lien en forme d'icone. J'aimerais que suivant les lignes, certaines icones n'apparaissent pas.

Par exemple, j'ai une ligne avec le champs etape qui a la valeur 1 et dans ce cas l'icone n'apparait pas.
Mais si ce champs a la valeur 2, je voudrais que l'icone apparaisse.

Merci de votre aide.
vendredi 7 avril 2006 à 14:30:45 | Re : Gridview : colonne différente suivant les ligne :s

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

A mon avis il faut que tu te serves de l'événement RowDataBound de ta grid view (je te renvoie vers le msdn :   [ Lien ]). Je pense que tu sera surement obligé de convertir tes liens en ItemTemplate.

Arf... je ne suis pas clair... que quelqu'un me vienne à l'aide !!!!!!!

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ligne, icone, colonne, gridview, différente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération ligne gridview ModalPopup [ par gstrit ] Bonjour,Soit une gridview avec au bout de chaque ligne une icone. Lorque je clique sur cette icone, il apparait un modalpopup Atlas. Dans ce popup, il Gridview,ligne et colonne!! [ par allahkarim ] bjr,je voudrais remplir un gridview par deux requètes:une pour les lignes(i) et l'autre pour les colonnes(j) et la case d'intersection (i,j) par un Ch Erreur d'analyse xml, ligne 1 colonne 1 [ par karaci ] Bonjour, j'ai une erreur aléatoire sur mes pages aspxCode :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border GridView et colone cachée [ par grapevine ] Bonjour ,Je vous explique brièvement mon problème :J'ai un gridview liée à une source de donnée.Cette source de donnée contient une colonne Id que je acceder au champ d'une ligne GridView selectioné [ par angelimad ] bonjour ,jai une GridView, et je cherche tout simplement a afficher une donnée d'une colonne ki corespan a la ligne selectionné.merci d'avance Gridview : sauvegarde automatique des lignes [ par maitredede ] Bonjour,Dans une gridview, quand je mets une ligne en édition, je voudrais que quand je clique "Editer" sur une autre ligne que ça mette à jour la lig désactiver le tri d'un gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec le tri sur l'entête d'un gridview.Si je clique sur un entête de colonne, il tri sur la colonne ... Donc tout est bi Gridview et checkbox [ par citadine ] Bonjour à tous,J'ai une gridview dans laquelle il y a des cases à cocher. Lorsque je clique sur le bouton "Valider", je parcours les lignes de ma grid GridView couleur de ligne [ par Djzlouk ] Bonjour, Je suis actuellement sur un gridview qui marche plutot pas mal. Voila son code :                 AllowPaging="True" AllowSorting="True"       gridview [ par siham_siham ] Bonjour,  j'ai  un  pb avec  gridview  ,  en  cours de  séléctionnement d une ligne   tt  les infos  de  la  ligne  doivent se  déplacer  vers  des  t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales