begin process at 2012 02 12 21:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

GridView & Colonne caché/visible Merci !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView & Colonne caché/visible Merci !

jeudi 27 mars 2008 à 01:28:45 | GridView & Colonne caché/visible Merci !

Nightcourrier

Membre Club

Salut,

J'ai un grid view et je veux mettre une ligne en gras lorsque la colonne lu est à vrai. Ceci fonctionne à merveille.

Cependant, je ne veux pas afficher la colonne Lu. Lorsque je  cache la colonne lu, je n'ai plus ça valeur.

J'ai essayé de la laisse visible et de la cacher lorsque toutes mes lignes sont remplient ... sans succès.

Merci de votre aide

De Objet Envoyer lu
Alex Test 2008-03-24 15:41:00  
francis sdasd 2008-03-24 16:21:00 False
francis Allo mon coco 2008-03-24 16:34:00 True
francis dsadas 2008-03-24 16:40:00 True
francis Test mon coco 2008-03-24 16:46:00 False

[b]Nightcourrier[/b][:)]
jeudi 27 mars 2008 à 09:48:26 | Re : GridView & Colonne caché/visible Merci !

lassaad83

Membre Club

Salut, si tu à des TemplateField , tu peut affecter la valeur false a la propriété visible du TemplateField de la colone lu.
Autre choix mais plus lourd, tu peut gerer le rendu de ton grid lors de la liaison avec la source de donné dans l'évenement RowDataBound : pour chaque ligne de ton grid liée, tu va cacher à la mano la colone lu.

jeudi 27 mars 2008 à 09:51:09 | Re : GridView & Colonne caché/visible Merci !

zuff

Réponse acceptée !

Tu créais dans ta feuille de style :

.ColonneInvisible

{
display : none ;
}

Puis dans ton GridView, tu met le style "ColonneInvisible" dans le CssClass duHeaderStyle et duItemStyle de ta colonne "Lu".
jeudi 27 mars 2008 à 19:54:25 | Re : GridView & Colonne caché/visible Merci !

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Autre moyen, tu mets un hiddenfield  (champs caché) dans la colonne Lu ou une autre (pour ne pas construire la colonne) et tu auras la valeur présente.

vendredi 28 mars 2008 à 00:21:46 | Re : GridView & Colonne caché/visible Merci !

Nightcourrier

Membre Club
Génial !!! Un gros merci !!!! ! :)

Tu n'auras pas un truc du meme coup pour gérer l'évnement double click . Je regarde sur google mais ... ya rien de rellement clean ....

Merci encore

[b]Nightcourrier[/b][:)]

Cette discussion est classée dans : colonne, visible, gridview, lu, francis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ? [ par Troyan ] Bonjour,grace à vos conseil je suis en train de faire un gridview dans lequel j'utilise templatefieldpour le mettre en forme comme je le souhaite.mais comment lire les élément de ma gridview ... [ par VinzRedZone ] Bonjour,Je souhaite parcourir les éléments de ma gridview pour récupéré la valeur de certain champs qui auront été modifié par l'utilisateur, mais je GridView : fixer une colonne et une rangée [ par webbart ] Bonjours à tous. Première utilisation de se furum. Je voulais savoir si il est possible de f Pb GridView [ par atmeitsatme ] Bonjour,Dans une web from j'ais une gridView.Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode.Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = monDataS GridView et colonne masquée [ par javajavajava ] Bonjour, j'ai un gridview de 4 colonnes dont une masquée (visible = false). J'update les lignes de ce gridview grace a une fonction définie ds un Obje Gridview : colonne différente suivant les ligne :s [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une gridview avec en bout de ligne une série de lien en forme d'icone. J'aimerais que suivant les lignes, certaines icones n'apparaissent formatage d'une colonne "Heure" dans un GridView [ par SuperBouly ] Bonjour, Un gridView avec une colonne liéé à un seul champ d'une table(très simple !) GridView et CheckBoxField (framework 2.0) [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis sur un projet ASP.Net/C# avec framework 2.0. J'utilise une GridView (qui remplace la DataGrid) qui est remplit avec une DataView rem gridview + colonne fixe [ par bensniper ] Voilà j'ai un gridview qui ce remplie à la volée (nombre de colonne et de ligne aléatoire) Le gridview est mis dans un panel, mais je n’arrive pas à [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales