begin process at 2010 03 17 00:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

Gridview et code behind C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview et code behind C#

mercredi 1 août 2007 à 11:53:56 | Gridview et code behind C#

bucheron007

Bonjour à tous,

je souhaite intéragir avec la gridview qui pour le moment utilise un binding avec un SQLDataSource.
Ca gère pour le moment juste l'affichage.

Or je souhaite rajouter une colonne qui doit être calculé pour chaque ligne.
Ce calcul doit se faire dans le code behind or je ne sais pas comment intéragir.

Quelqu'un aurait il une idée ???
d'avance merci

mercredi 1 août 2007 à 14:26:42 | Re : Gridview et code behind C#

dawinch

pour rajouter une colonne regarde les TemplateFields :
....
....
<Columns>
 <asp:TemplateField>
        <ItemTemplate>
       .......
         </ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
</Columns>
</asp:GridView>

Pour modifier les éléments de ta colonne en code behind, c'est dans l'évènement RowdataBound :

protected void GridView_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)
   {
        if (e.Row.RowIndex != -1)              //header
        {
             ....
            code
             par exemple :  e.Row.Cells[1].Text = "toto";
             ....
        }
}

jeudi 3 janvier 2008 à 14:21:34 | Re : Gridview et code behind C#

hiksde

Bonjour,
Je suis un peu dans le meme cas sauf que j'ai decidé de le faire à la fin du chargement du tableau en utilisant l'evenement "Load"

Je souhaite modifier une colone de mon gridview en ajoutant un lien mais j'ai des probleme de cast.

protectedvoid creatlinks()

{

foreach (GridViewRow row in GridView1.Rows)

{

HyperLinkField hlf = newHyperLinkField();

hlf.NavigateUrl = "URL?id=" + row.Cells[0].ToString();

row.Cells[6].Controls.Add(hlf);

}

}

protectedvoid GridView1_Load(object sender, EventArgs e)

{

creatlinks();

}

jeudi 3 janvier 2008 à 22:42:27 | Re : Gridview et code behind C#

dawinch

Bonjour,

il faudrait voir ton message d'erreur....
mais ça serait pas plutôt :

hlf.NavigateUrl = "URL?id=" + row.Cells[0].Text;

Cette discussion est classée dans : code, gridview, souhaite, behind, intéragir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Template Field en code behind [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview en Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un Mettre en forme un gridview en code behind [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai créer une grid view en code behind (C#), je voudrais lui donner une mise en forme, pour qu'elle ressemble à quelque chose mais je dropdownextender et gridview [ par sandra26 ] salut je cherche un exemple de code afin d'utiliser plusieurs dropdownextender dans un gridview j'arrive a afficher les dropdownextender sur chacun Datagrid crée en code-behind et mode édition [ par zoullou007 ] module [ par coccolata ] bonjour,je suis entrain de developper une application web en (asp.net c#) avec Visual Studio.net 2005j'ai besoin de 3 GridView, alors j'ai fait un mod recupération de variable code behind [ par casa51 ] Bonjour, Je développe en asp.net / vb / code-behind <p class= GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp: Problème de création de TemplateField en code Behind [ par mimosa803 ] Bonjour, ça fait des jours que je cherche comment ajouter un bouton radio à mon gridview en code behind mais sans résultat. Voilà mon problème : je s Script et code behind [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual Studio 2008 avec un projet ASP.Net, je bute sur une fonction de script (les script ce n'est pas mon fort [^^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales