begin process at 2012 05 27 21:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Gridview bouton entree mode mise a jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview bouton entree mode mise a jour

dimanche 17 juin 2007 à 11:17:43 | Gridview bouton entree mode mise a jour

jirap

Membre Club
Bonjour à tous,

Dans un GRIDVIEW en mode EDIT sur une ligne, que dois-je paramettrer pour la touche ENTREE équivale à un click sur le bouton Update.
J'ai essayé DEFAULTBUTTON d'un panel à différents niveaux mais le résultat n'est pas concluant. Même en ajoutant un bouton 'command=update' et un panel pour chaque textbox.

D'avance merci à tous ceux qui peuvent se pencher sur mon problème.

C'est point NET et pourtant c'est clair.

Cette discussion est classée dans : bouton, jour, gridview, mode, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton de mise a jour [ par vimich36 ] Salut, g 1 probleme, j'affiche des données issues d'une bdd avec une boucle while dans textbox, et en face chaque ligne un bouton mettre a jour est cr Champs caché dans un gridview ? [ par zigxag ] Bonjour !J'ai besoin de faire une gridview avec un bouton Select (auto-généré). Lorsque ce bouton est cliqué, j'aurais besoin de récupérer l'Id de l'e GridView - en mode unbound formatage ? [ par odenis59 ] bonjour, depuis que j'utilise le .net et maintenant le 2.0 de puis 4 mois j'utilise pour les grilles les controles infragistics.. mais bon me voila re [ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, formulaire [ par elky ] dans un formulaire asp j'ai un bouton afficher et un bouton mise à jour:Mise à jour...class=bouton href="javascript:document.form.submit()...Je rappel Gridview en mode édit [ par CHAUMARET ] BonjourSavez vous comment faire passer en mode "edit" une gridview quand on clique sur un hyperlink d'une rangée de ce gridview ?En fait, je ne veux p GridView & bouton [ par elpens ] Bonjour,J'ai un gridView, contenant un ButtonField. Comment puis-dois procéder, pour définir l'action du bouton ?Merci ElpenS Gridview + itemtemplate [ par jimmy28 ] Salut à tous,J'ai une question qui me parait assez simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution : Voilà, j'ai une Gridview avec plusieurs colonn afficher un bouton ssi gridView modifié [ par bootchoz ] bonjour, je souhaite afficher un bouton seulement si mon gridview a été modifié. je pensais utiliser if(GridView1.RowUpdated) mais cela Checkbox in GridView [ par Dedech ] Salut!J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales