begin process at 2012 05 27 21:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

GridView BoundField Invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView BoundField Invisible

mardi 17 octobre 2006 à 11:24:24 | GridView BoundField Invisible

cbu

Bonjour,
je veux pouvoir récupérer une valeur dans une colonne invisible de mon gridview.. Est ce possible ?

COntexte :
je peuple une gridview avec une proc stock.. et je remonte plusieurs ID de clefs étrangères.. Je ne souhaite pas les afficher mais j'en ai besoin pour des traitements de type Select..

Avez vous une bonne idée ?

Merci
mercredi 18 octobre 2006 à 13:43:06 | Re : GridView BoundField Invisible

gldfdp

Membre Club
Associe une fonction à l'évènement Select par exemple.

protected void GridView1_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)
{
        GridViewRow gvr = GridView1.Rows[GridView1.SelectedIndex];
        int tonid = int.Parse(gvr.Cells[indexdetonboundfieldcaché].Text);
}

mercredi 18 octobre 2006 à 14:11:53 | Re : GridView BoundField Invisible

cbu

Et bien quand je fais :
MonBoundField.Visible = False

ma Cellule est vide.. :
lrow.Cells(14).Text = ""

Doit on mettre une propriété sur la Grid pour pouvoir visualiser les colonnes vides ?
Merci

mercredi 18 octobre 2006 à 14:17:47 | Re : GridView BoundField Invisible

gldfdp

Membre Club
et si tu récupères la ligne associée dans la datasource?
mercredi 18 octobre 2006 à 14:27:14 | Re : GridView BoundField Invisible

cbu

Humm pas con je vais tester !

Cette discussion est classée dans : gridview, invisible, boundfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou BoundField (requete avec dridview) [ par ddove53 ] Bonjour, je veux afficher dans un Gridview le nom, prenom et Email à partir d'une base de données.Je sais les recupérer en faisant comme suit:BoundFie Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView [ par PascalCmoa ] Bonjour,J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une boundfield gridview [ par satsumy ] Bonjour à tous,J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField ave mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc correspondance entre datakey et index ds un Gridview [ par herve_labenere ] Bonsoir,Je tente de mettre en place un moteur de recherche sur mon application de suivi des marchés : Un champs texte en haut à droite, qui liste ds u insertion d'une ligne dans un gridview [ par Sabine26 ] Bonjour, J'ai un gridview de la forme qui suit: ------------------------------------------------------------------------- <asp:GridView ID="Mapping gridview [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un gridview remplie à partir d'un Sqldatasource.J'ai modifié les propriétés delete et edit à true pour pouvoir supprimer ou modifier une Comment remplir avec un reader une GRIDVIEW [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai besoin de remplir mon gridview avec un sqlreader qui contient une requete. j'avais à la base relier en datasource ma grid avec un s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales