begin process at 2012 05 27 21:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

GridView avec checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView avec checkbox

jeudi 14 mai 2009 à 10:03:03 | GridView avec checkbox

tortuedu74

Bonjour,

J'ai un petit souci.
J'ai créer un gridview avec des checkbox à chaque lignes et une en entete,
1/: pourquoi je ne les "vois" pas dans mon code vb.net?
2/: quelle est la fonction vb.net pour cocher toutes les checkbox quand celle dans l'entete est cochée.

<asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AutoGenerateColumns="False"
    DataSourceID="XmlDataSource1" AllowPaging="True" >

<Columns>

<asp:TemplateField>
                <HeaderTemplate>
                     <asp:CheckBox ID="CheckAll" runat="server" AutoPostBack="true" OnCheckedChanged="CheckAll_Checked" />
                </HeaderTemplate>
                <ItemTemplate>
                    <asp:CheckBox id="selection" runat="server" AutoPostBack="True" OnCheckedChanged="selection_CheckedChanged" Text="<% =i_changed(i) %>"/>

</ItemTemplate>
                    <HeaderStyle CssClass="cell-header" />
                    <ItemStyle CssClass="cell2" />

</asp:TemplateField>

[...]

Merci
jeudi 14 mai 2009 à 19:23:17 | Re : GridView avec checkbox

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faut utiliser la fonction

Il faut avant recuperer la ligne courante
dans la focntion selection_CheckedChanged
et apres sur la ligne
activerow = .....
Dim cb as CheckBox = ctype(activerow.findControl("selection"),Checkbox)
vendredi 15 mai 2009 à 15:21:40 | Re : GridView avec checkbox

titeoe

Ma chere tortue.

Il faut savoir que ton code VB.Net est dans une classe (nomdetapage.vb)
Ton gridview est un membre de ta classe.
ton gridview a des propriétés qui ont d'autre propriétés, etc ... (gridview >collumns>collumn>cells>cell> ouf, ton controle)

Il est normal que de ta page tu ne puisse pas accéder directement à une sous sous sous propriété de ton gridview.

C'est pour cela qu'existe la méthode FindControl().
vendredi 15 mai 2009 à 16:53:34 | Re : GridView avec checkbox

tortuedu74

ok, mais il faut encore je j'étudie le findcontrol() .

Merci

Cette discussion est classée dans : net, vb, checkbox, gridview, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox sur vb.net [ par sousouness ] salut tt le monde je veux utiliser le control checkbox ds un tableau dynamique (données à partir de la base de données )mis j'arrive pas a le manipule GridView vb.NET [ par Merry29 ] Bonjour à tous,Voilà je suis un petit nouveau en asp.net et je ne trouve pas comment relier mes infos à un gridview.Toutes les sources et autres aides gridview VB.NET [ par garnier54 ] bonjour,je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..)pour la selection va marche bi un checkbox [ par traum7 ] Bonjour,c'est ma permière demande dans ce forum j'espère trouver ma réponse je développe actuellement une application en asp.net ave ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une GridView CheckBox [ par j2zetka ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une liste GridView en asp.net 2005 [ par gentilkhalil ] Bonjour,j ai un probleme ce que je narrive pas a faire des modifications et suppressions sur un gridview avec un dataset sur asp.net 2005/code vb.net, definir le nombre de ligne dans un control gridview asp.net [ par dimmi ] salut tout le monde, j'essaye de developper un site web avec Asp.net, VB.net. je veux definir le nombre des lignes dans un gridview, mais g pas réussi [vb.net] refus d'accés au fichier [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'utilise Dim myFileInfo As FileInfo = New FileInfo(Server.MapPath(".") & "\" & monchemin)If myFileInfo.Exists Then myFileInfo.Delete()pour s vb et session [ par shadow1779 ] Bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales