begin process at 2012 05 27 21:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

GridView avec bouton de sélection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView avec bouton de sélection

vendredi 18 décembre 2009 à 12:06:20 | GridView avec bouton de sélection

bobbrus

Bonjour,

je dévelloppe une application web en Asp. Net VB .Net et AJAX avec une Gridview contenant différentes informations.

Dans ce Gridview, il me faut pouvoir sélectionner un ligne via un bouton ou ouvir le détail, je suis arrivé à sélectionner avec le mot "Sélectionner ajouter en première colonne" mais je n'arrive pas à modifier cette colonne en un bouton.

Par ailleur, je souhaite afficher les colonnes selon une sélection effectuer en parametrage dans une autre table.
Ces colonnes seront affichées selon la largeur défini dans la table de paramétrage.

Merci de votre aide par un petit exemple.

samedi 19 décembre 2009 à 17:15:46 | Re : GridView avec bouton de sélection

Cette discussion est classée dans : bouton, net, sélection, gridview, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements [ par Netlink ] Bonjour à tous ! Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple pb de création de nouvel objet asp.net [ par bastien30 ] Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris)l'objet asp:image Ancre en .NET [ par cdifogecofr ] Bonjour,Comment eviter que .net recharge une page en haut (debut de la page) lorsqu'on click sur un bouton ( ou un autre controle server) placer loin [ASP .net][C#] Probleme de postback après appui sur bouton [ par emachede ] bonjour,je développe une application web en asp net et C#j'utilise un placeholder sur ma page d'accueildans ce placeholder, j'appelle un user control Champs caché dans un gridview ? [ par zigxag ] Bonjour !J'ai besoin de faire une gridview avec un bouton Select (auto-généré). Lorsque ce bouton est cliqué, j'aurais besoin de récupérer l'Id de l'e Retour à la ligne sur un libelle de bouton en asp.net [ par Sardonnen ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible sur un bouton en asp.net de faire un renvoi à la ligne dans le libelle du boutonj'ai essayé plusieurs synt Bouton Fermer en VB.net [ par bernett ] Existe t-il la même propriété que Application.exit() -(qui existe pour les windows forms) mais pour les webforms.Merci [Asp.Net 2.0] Afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vide [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Voila mon problème :Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n (4 colo [asp.net / vb.net] Désactiver / enlever le focus sur un bouton [ par rabbiwan ] BonjourJe sais, vous pensez que c'est hyper simple avec un petit code javascript ou autre mais j'ai aussi des règles à ajouter.Voila lors du chargemen [vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ] BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales