begin process at 2012 05 27 21:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

GridVeiw ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridVeiw ASP.net

lundi 16 février 2009 à 11:58:29 | GridVeiw ASP.net

intimez

Bonjour :
SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher une liste des personne.
je veux ajouter une ligne à cette liste (à ma gridview ) alors la ligne doit s'afficher sur la gridview avant de cliquer sur le une bouton pour ajouter cette ligne à la base de donnée.
Merci d'avance .
NB : je suis programmeur asp.net.

Cette discussion est classée dans : ligne, net, asp, gridview, gridveiw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message