begin process at 2012 05 27 21:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

GridVeiw ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridVeiw ASP.net

lundi 16 février 2009 à 11:58:29 | GridVeiw ASP.net

intimez

Bonjour :
SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher une liste des personne.
je veux ajouter une ligne à cette liste (à ma gridview ) alors la ligne doit s'afficher sur la gridview avant de cliquer sur le une bouton pour ajouter cette ligne à la base de donnée.
Merci d'avance .
NB : je suis programmeur asp.net.

Cette discussion est classée dans : ligne, net, asp, gridview, gridveiw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une [ASP.NET 2.0][C#] Clé composée dans un GridView [ par legone69100 ] Ma situation est la suivante. Je remplis un GridView à l'aide d'une ObjectDataSource qui traite une procédure stockée. J'ai dans ce même GridView, une GridView en asp.net 2005 [ par gentilkhalil ] Bonjour,j ai un probleme ce que je narrive pas a faire des modifications et suppressions sur un gridview avec un dataset sur asp.net 2005/code vb.net, Configurer ASP.NET sur IIS en ligne de commande ? [ par vladam ] Bonjour,      J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configurés d definir le nombre de ligne dans un control gridview asp.net [ par dimmi ] salut tout le monde, j'essaye de developper un site web avec Asp.net, VB.net. je veux definir le nombre des lignes dans un gridview, mais g pas réussi Asp.net+gridview [ par hichamveo ] Bjr;j'utilise une gridview qui qffiche les donnés d'une table,et j'active le boutoun "Edit" pour faire des modifications ds la table,le problem c que ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio GridView et tri en ASP.Net 2.0 [ par ClaudeParapente ] Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales