begin process at 2012 05 27 21:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Grid view --> recuperation des donnees de la ligne avec le bouton du templatefield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grid view --> recuperation des donnees de la ligne avec le bouton du templatefield

samedi 5 février 2011 à 17:04:07 | Grid view --> recuperation des donnees de la ligne avec le bouton du templatefield

chach33

Bonjour a tous,

Je voudrais recuperer les donnees de la ligne de ma gridview avec le bouton qui lui correspond. C'est un bouton que j'ai placé dans un templatefield qui est lui meme placé dans la gridview. Comment pourrais je faire??
Voila deja le code aspx:

Code ASP.NET :
<asp:GridView OnRowCommand="GridViewSalaries_RowCommand" ID="GridViewSalaries" runat="server" DataKeyNames="ID" AutoGenerateColumns="False">
        <Columns>

<asp:TemplateField>

<itemtemplate>
                <asp:button ID="Button2" runat="server" CommandArgument='<%# Eval("id") %>'  Text="Visualiser" />
            </itemtemplate>

</asp:TemplateField>
            <asp:BoundField DataField="ID" HeaderText="" Visible="false" />
            <asp:BoundField DataField="matricule" HeaderText="Matricule" />
            <asp:BoundField DataField="fullname" HeaderText="Nom complet"/>
        </Columns>
    </asp:GridView>

et le code behind de la gridview_rowcommand:

Code Visual Basic :
 Protected Sub GridViewSalaries_RowCommand(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewCommandEventArgs)
        If e.CommandSource.id = "Button2" Then
            Label3.Text = "Premier bouton" & ":" & e.CommandArgument.ToString
            'Response.Redirect("~/Visualisation.aspx")
        End If

End Sub

Comment pourrais je faire, que dois je faire ??? Aidez moi SVP je suis perdu

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, donnees, code, templatefield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebControl dynamique [ par isadev ] isadevBonjour,Je veux créer des boutons dynamiques (un nombre qui varie selon certaines données).J'y arrive sans problèmes<table border=0 cellspacing= bouton suivant/precedent dans une page asp.net [ par jakarenda ] Salut, c'est un site web asp.net en liaison avec une base de donnée sal server 2008 et je me trouve devant un obstacle : une de mes page contient un Masquer ligne d'un tableau [ par serialv2 ] Bonjour,je souhaiterais depuis une procedure de code behind,rendre visible ou invisible une ligne d'un tableau htlm?? est que c'est possible,je sais q Probleme dans une lightbox (avec asp:bouton) [ par Nagasashi ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une lightbox de connexion, Je m'explique: - J'utilise un plugin dérivé de JQuery: [url=http://buckwilson.me/lightbo Exécution d'un bouton en code VBA sur Access [ par karmnee ] Salut Ben mon problème est le suivant : je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déjà exis lire un valeur leurs en sélectionné un champ dans datagridview [ par vaydi08 ] Salut tout le monde, je suis en train de faire un mini projet en c#, j'ai utilisé un datagridview qui m'affiche tous les enregistrements de ma table comemnt peut on mettre 2 bouton dans un formulaire [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs obligatoires et un bouton pour l'envoyer... Ça marche sans problème[^^happy10] [code=aspx] <asp:Required Problème de création de TemplateField en code Behind [ par mimosa803 ] Bonjour, ça fait des jours que je cherche comment ajouter un bouton radio à mon gridview en code behind mais sans résultat. Voilà mon problème : je s bouton de mise a jour [ par vimich36 ] Salut, g 1 probleme, j'affiche des données issues d'une bdd avec une boucle while dans textbox, et en face chaque ligne un bouton mettre a jour est cr problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales