begin process at 2012 05 27 21:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

grid layout panel (trés urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grid layout panel (trés urgent)

dimanche 17 février 2008 à 18:13:50 | grid layout panel (trés urgent)

asmaa17

Salut,

j'ai deux panel( grid layout panel  p1 et flow layout panel p2(invisible)) je met le deuxieme panel à l'interieure du premier ,je veux  lorsque je clique sur une bouton(control web) le deuxieme panel se sera visible .j'essaye avec ce code  mais n' a pas fonctionné

Dim p As HtmlGenericControl = CType(Me.FindControl("p2"), HtmlGenericControl)

p.Style("visibility") = "visible"

je me suis trompé,je  sais pas le probleme de ce truc
merci d'avance pour vos aides

la vie ne donne pas des cadeaux

Cette discussion est classée dans : urgent, panel, grid, trés, layout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipulation de chaine de caractère -----//Trés urgent//------ [ par darkange31 ] bonjour,Voila! comment (en ASP) réafficher un texte saisi au préalable dans un formulaire en mettant uniquement les voyelles en gras?Je vous remercie Trés Urgent Mr l'admin (Asp.net test previouspage) [ par hichamveo ] Bjr; je veux tester lors du chargement d'une page si la page precedente est la page (page1.aspx) sinon rederiger vers une page d'authentification.Merc Barre de défilementpour une grande gridview [ par sarra0 ] Salut;J'ai Une large gridview 30 colonnes et une centaine de lignes .J'ai essayé de lui insérer les barres de défilement en utilisant un panel avec pr probleme de rafraichissement d'update panel [ par maximus09 ] Bonjour,Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème.Ma page contient deux updates panels non imbri [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS [ par The Red Man ] Bonjour,J'aimerai savoir comment mettre un site ASP .NET avec MySQL sur serveur IIS 7 ???j'ai essayé de le faire mais ça fonctionne pas du tout.De plu chercher un textbox dans une datalist+URgent [ par saradion ] Bonjour,j'aimerais bien savoir comment peut on trouver un textbox au sein d'une datalist en mode Editionje peux les recuper redimentionner un repeater dynamiquement dans un panel [ par ghano81 ] bonjour j'ai un ptit soucis concerant le repeater ,jé creer un reapeter qui se charge a partir de données de la base  ,dés que ces données deviennent DefaultButton du Panel ne fonctionne pas ? [ par karn2 ] Bonjour,j'ai une page contenant plusieurs couples textbox/bouton associés contenus dans des panels.J'ai donc essayé d'utiliser la propriété DefaultBut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales