begin process at 2012 05 27 21:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

grdiview aspnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grdiview aspnet

mardi 15 février 2011 à 15:00:48 | grdiview aspnet

verbeyst

Bonjour,

J'ai une gridview qui est alimentée à partir d'un ObjectDataSource.
Une des fonctionnalités, entre autre, c'est de trier la gridview et passer à une autre page de détail ( après avoir cliqué sur un champ "détail" de la gridview).
Lorsque je reviens à la page précédente (celle contenant le gridview), je me rends compte que je perds le tri ce qui est fort gênant quand j'ai une gridview avec des dizaine de rows.
Veuillez me donner une technique qui me permette de retrouver la gridview dans l'état dans lequel je l'ai laissée lorsque je fais un retour page précédente.

Merci de m'aider.
vendredi 18 février 2011 à 18:06:09 | Re : grdiview aspnet

equinoxe83

Membre Club
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais pourquoi changes-tu de page pour afficher le détail ?
ne serait-il pas plus simple d'afficher celui-ci dans un formview (ou detailsview) que tu découvres pour l'occasion ??

Bon code!

Cette discussion est classée dans : page, gridview, aspnet, détail, grdiview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de cache et autres en ASPnet [ par slednet ] Bonjour,je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à maîtriser, faute de compréhension...J'ai une application WEB ASPNET qui tourne sur un Changement de page (DG, aspnet web form) [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premie Gridview scrollable! [ par shitboypark ] BOnjour!je charge une gridview au lancement de ma page et la taille varie selon le nombre de records de ma page..J'ai envie que le height de ma grid s Checkbox en Template dans Un GridView [ par NoSpoon61 ] Bonjour, J'ai un Gridview qui est créé dans mon Page_Load avec comme dataSource un dataSet (qui vient d'un webservice, donc qui est réinitialisé à ch GridView customisable au secours! [ par shitboypark ] Bonjour!Je débute en Asp.Net 2.0 (je viens du monde ASP)..et je galère avec des problèmes de M... car je manque de technique..J'ai une gridview sur un Changer de page avec passage en POST [ par gstrit ] Bonjour,Je voudrais avoir une gridview et lorsque je clique sur une ligne, ça appelle une autre page aspx en lui passant des valeurs par méthode POST. ASPNET C# : pb multilang : comment traduire le titre de la page ? [ par hmurielle ] Bonjour,On écrit souvent en dur dans la page  aspxPlanification séjourmais comment fait-on pour traduire ce titre qd le projet est en multilangues ? é Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. GridView RowCommand [ par giov0 ] Bonjour,J'ai une page (WebForm) dans laquelle je contrui dynamiquement un GridViewJ'ai plusieurs TemplateField que je rempli avec des controls ImageBu Passage entre 2 pages [ par elpens ] Bonjour,J'ai un petit soucis que voilà :J'ai un gridView, qui me avec un bouton à chaque lignes. Lorsque je clique, il m'ouvre une pop-up.Dans cette n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales