begin process at 2012 05 27 21:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

gravure des cd/dvd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gravure des cd/dvd

mercredi 27 juillet 2011 à 19:05:41 | gravure des cd/dvd

nar6ro

salut à tous!
voila j ai gravé des fichiers html sur un cd en indiquant le chemin d'accès. sur la machine sur j ai effectué la gravure, cela marche. cependant lorsque je prends ce cd et que je le mets sur une autre machine ça ne marche pas.
comment faire pour que, la gravure effectuée, les liens qui sont sur le fichier html fonctionnent quelque soit la machine sur laquelle on met le cd?
aider moi svp
lundi 1 août 2011 à 19:05:26 | Re : gravure des cd/dvd

ghuysmans99

Membre Club
Tu dois utiliser des chemins relatifs (contraire des chemins absolus). Un chemin comme ceci D:\monRép\monFichier.png devient cela monRép\monFichier.png . On procède généralement de la même manière sur les sites Web. De plus, ça allège (un petit peu) tes fichier HTML vu que tu ne dois plus donner le chemin complet, mais seulement le chemin à partir de celui du fichier HTML.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : html, cd, machine, dvd, gravure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de logiciels sur le cd ou dvd d'installation widows [ par ulysse952 ] bonjour a tous! je souhaiterai trouver un logiciel qui me permetterais d'incorporer a windows tous mes logicels de base pour créer un dvd bootable. po Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind) [ par Fanny04 ] Bonjour,Je souhaite créer une pagination pour un tableau HTML dynamique (créé en code behind)Je n'ait rien trouvé de concluant.Merci pour botre aide Déplacer une bd sqlserver2005 vers une autre machine [ par sarra0 ] Salut; Je cherche à déplacer une bd vers une autre machine comment faire? merciiii ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~ [ par julien7212 ] Julien7212 < GridView et colone cachée [ par grapevine ] Bonjour ,Je vous explique brièvement mon problème :J'ai un gridview liée à une source de donnée.Cette source de donnée contient une colonne Id que je Inserer une page HTML dans le contentplaceholder [ par JeanTeuF ] Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place une m Solution : HTML to PDF [ par jlassi ] Bonjour a tous,je cherche a transformé une page html en pdf ,  après une recherche sur internet j'ai trouvé cette bibliothèque : http://www.html-to-pd html [ par antony1234 ] Bonjour, je creé un site en html et dans mon css j'ai 2 question: - comment retirer les bordure générer autour des div? - comment fait-on un lien vers Publication d'un site en ASP [ par jmrouges ] Bonjour à tousJ'ai développé deux sites. Un entièrement en HTML et l'autre en ASP.NET.Ils fonctionnent tous les deux en local sur mon poste avec IIS 7

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales