Salut à tous, j'envoie un formulaire avec CDONTS, tous est nickel, sauf les accents qui se mettent au format HTML, si je ne m'abuse.
Si quelqu'un a une soluces

Extrait de mon code :
Formulaire qui appel la page CDONTS.ASP<form method="POST" action="cdont.asp" name="contact_form">
'Ensuite c'est un formulaire banal avec des champs
FIN Formulaire qui appel la page CDONTS.ASPPage CDONT.ASP<%
Set objNewMail = CreateObject("CDONTS.NewMail") 'Instanciation d'un objet "MAIL"
'On commence à remplir le corps du message :
corps = "Message du site WEB :" & chr(13) & chr(13)
for each Item in Request.Form 'On va parcourir la collection Form de l'objet Request
if item <> "adr_dest" and item <> "adr_dest2" and item <> "adr_exp" and item <> "sujet" and item <> "page_suivante" then 'Si le nom du champ n'appartient pas à nos champs obligatoires (que l'on n'affichera pas car les données ne nous intéressent pas)
if request.form(item).count then 'Si le champ est un champ à valeurs multiples (Liste déroulante - simple ou multiple - Case d'option par exemple)
for intloop = 1 to request.form(item).count 'On parcourt chaque valeur et vérifions si elle est sélectionnée ou cochée.
'Puis on continue de remplir le corps du message :
corps = corps & item & " = " & Request.Form(Item)(intloop) & chr(13)
next
else 'Si on est là, c'est que le champ n'est pas à valeurs multiples
'On continue alors juste à remplir le corps du message avec la valeur du champ :
corps = corps & item & " = " & Request.Form(Item) & chr(13)
end if
end if
next
objNewMail.to = Request.Form("adr_dest") 'Affectation de l'adresse du destinataire
objNewMail.cc = Request.Form("adr_dest2") 'Affectation de l'adresse du destinataire
objNewMail.from = Request.Form("adr_exp") 'Affectation de l'adresse de l'expéditeur
objNewMail.Subject = Request.Form("sujet") 'Affectation du sujet
objNewMail.body = corps
objNewMail.Send 'On envoie le mail
Set objNewMail = Nothing 'On libère la mémoire du serveur en "désinstanciant" l'objet créé.
'On renvoie l'utilisateur à la page de remerciements.
response.redirect(request.form("page_suivante"))
%>
FIN Page CDONT.ASP