begin process at 2010 02 10 04:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ?

vendredi 17 juin 2005 à 14:11:20 | Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ?

SW_87

Bonjour ,

Je suis en stage et je developpe une application en ASP.NET avec du c#. Je suis débutant dans le langage. Mon tuteur m'a demandé s'il était possible de faire des graphiques (une courbe par exemple) sur une page.

Est-ce possible ? si oui, comment ? existe il des tutoriaux ?

Si vous avez une réponse n'hésitez pas

merci !

vendredi 17 juin 2005 à 14:40:09 | Re : Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui il existe une super lib gratuite pour faire ca, je sais plus comment elle s'appele, mais Nix en a parlé sur son blog : http://blogs.Developpeur.org/nix/

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 17 juin 2005 à 14:47:29 | Re : Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ?

SW_87

Oui mais cela ne fonctionne pas sur des pages ASP.NET mais dans un prog en C#...
Ce que je souhaite est que, sur une page ASP,disponible sur le net, on puisse visualiser un graphique.

vendredi 17 juin 2005 à 14:54:28 | Re : Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ?

jesusonline

oula je crois que t'as besoin de revoir le fonctionnement d'asp.net ;)

donc asp.net c'est une technologie pour faire du web, tu peux coder aussi bien en C#, que vb.net ...

la lib plus haut permet de mettre des graphiques sur le web j'en suis sur puisque je l'utilise sur un site :p

regarde comment elle fonction et il doit y avoir un article dessus sur CodeProject.com ...

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 17 juin 2005 à 14:56:33 | Re : Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ?

SW_87