begin process at 2010 03 21 09:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Graphiques et Asp.Net 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphiques et Asp.Net 2.0

mercredi 5 juillet 2006 à 10:22:18 | Graphiques et Asp.Net 2.0

Philenain1

Bon ben voilà je doit intégrer des graphiques (sous form de courbe obligatoirement) dans une page asp.
Ces graphiques sont générés dynamiquement en fonction des données récupéré dans une base de données.
Je génère les graphiques grâce a différentes classes que j'ai dévelloppé , mais en résumé j'utilise system.Drawing
pour déssiner moi même mes courbes. J'ai testé ces classes sur des winforms ele fonctionne sans problèmes.

Mon problème viens du fait que je ne sais pas comment intégrer mes graphiques à mes pages...
J'ai trouvé 2 solutions à ce problème mais elle ne sont pass totalement satisfaisante :

Utiliser le responce.output pour renvoyer le contenu de l'image , mais le poblème c'est que ca n'affiche plus que
le graphique...

Ou utililser la sauvegarde d'image pour sauvegarder les graphiques. Mais je pensse pas que sauvegarder une image
à chaques création de graphiques soit une solution viable. De même que utiliser la même image puis la remplacer
à chaques création de graphiques ne convient pas non plus (dans le cas d'une page ou il y  aurai plusieurs graphiques
par exemple ).

Sinon j'ai penssé aussi utiliser Excel.. mais je n'ai pas trouvé de documentation concernant l'intégration de graphiques
dans Asp.Net 2.0.

En espérant que quelqu'un ai une solution ..... bonne continuation tout le monde ^^
Philenain Redoutable Sprinteur
mercredi 5 juillet 2006 à 10:38:05 | Re : Graphiques et Asp.Net 2.0

bernie666

Jamais utilisé en asp.net mais y'a pas une belle library graphique a la gdi+ (en php) qui te permettrai de faire ca  ? :p

Bon courage

++

Cette discussion est classée dans : net, asp, image, utiliser, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diagrammes & Graphiques avec ASP.NET [ par xavierd ] Salut,je débute avec ASP.NET et je voudrais savoir quelles moyens sont mis à disposition par .NET pour faire des diagrammes. Sinon, je sais qu'il exis Utiliser ASP.NET [ par ansdodou ] Salut à tousJe suis débutant en asp.net et c#.net.Je voudrai utiliser les frames avec un sommaire. Je voudrai un exemple (avec commentaire) pour pouvo insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ] Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da Choix du langage avec ASP.NET ????? [ par Tribute2U ] Bonjour, j'effectue un stage durant lequel je dois faire un site intranet. J'ai des contraintes qui sont l'utilisation de DreamWeaver et de ASP.Je pen TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET [ par sg_kan ] Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait traité une image pas exemple :Faire une selection dans l'image , ou la faire pivoté de (90°, 180°) et l A propos des cookies ASP.NET [ par ibroman ] Peut on utiliser des cookies comme moyen d'authentification dans les pages ASP.NET.Si oui comment si prendre pour les utiliser ?Merci ...ibroman Écrire dans une image en ASP (pas ASP.NET) [ par othys ] Bonjour, j'utilise un serveur asp qui n'est pas la version .NET et je voudrais pouvoir écrire dans une image unè phrase.Comment je peux m'y prendre?Me ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si utiliser une classe .net en asp [ par fyrrhom ] bonjour,j'ai une classe (dll) faite en vb.net via visual studio et je voudrais l'utiliser sur un site en aspj'ai essayé ça mais ça marche pas :set mon Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ? [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis en stage et je developpe une application en ASP.NET avec du c#. Je suis débutant dans le langage. Mon tuteur m'a demandé s'il était

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales