begin process at 2012 05 27 21:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Graphique Excel et IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphique Excel et IIS

mardi 25 janvier 2005 à 11:57:32 | Graphique Excel et IIS

BOUELLAT

Bonjour,
PROBLEME: Le graphique créé par Excel n'est pas pris en compte immédiatement par IIS.
Explication: Un formulaire dans une ASP me permet de choisir des dates de debut et de fin. Je crée un fichier témoin dans le repertoire final. J'inscris la séléction de dates dans un fichier texte puis lance excel (avec aspesxec pour mettre à jour une requete qui met à jour un graphique et l'enregistre au format .MHT .)
A la fin de la macro excel je supprime le fichier témoin.

Pendant qu'excel travaille, j'ai redirigé l'utilisateur sur une page qui teste la présence du fichier témoin. Lorsque ce fichier n'existe plus, je le redirige sur la page .MHT créée par EXCEL. Mais la, j'obtiens simplement une croix rouge (sinifiant que l'image n'as pas pu etre trouvée) ...Un petit F5 et tout rentre dans l'ordre.. Quelqu'un a-t-il une idée sur la facon d'eviter la touche F5.
Merci
ElSeb
mardi 25 janvier 2005 à 21:32:11 | Re : Graphique Excel et IIS

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye d'attendre un petit peu (grace à un timer) avant de rediriger ton client, a mon avis ton problème vient de la.

Sinon tu peux faire ca en javascript, tu met une image, création de l'image, t'attend avec javascript, et 1 sec apres, tu affiches l'image via js.

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, iis, excel, graphique, témoin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré ASP et Excel : modification du fichier [ par superln ] Bonjour. Je crée un fichier txt avec des séparateurs afin de pouvoir l'ouvrir dans Excel. Maintenant j'aimerai pouvoir créer plusieurs feuilles lors d Ecrire dans un fichier excel [ par HartAttack ] Est-ce que qq'un sait comment créer et ecrire dans un fichier excel avec VB.NET ???Hart Attack EXCEL est IIS [ par FUNAMBULE35 ] Bonjour,je crée depuis mes pages asp des pages excel puis je lance toujours de ma page asp un run macro pour executer une macro contenue dans une page Modifier fichier excel [ par motus ] Salut à tous!Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen de modifier un fichier excel avec asp, sans utiliser ADO? Et si oui, comment bien sûr! afficher un graphique Excel a l'aide de Asp [ par feedback ] FeedbackSalut tout le monde il y a t'il quelqu'un qui est capable de me dire comment on fait pour importé un graphique d'un fichier EXCEL dans une pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales