begin process at 2012 02 13 13:11:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

grande question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grande question

mardi 27 avril 2004 à 17:29:31 | grande question

matmojito

Bonjour à tous !!!

Je vous pose une question mais qui n'a aucun rapport avec de la asp mais je ne savais pas dans quel forum la poser.

Je voulais savoir si il était possible de récupérer les infos d'un fichier excel dans une page html.

Si cela est possible en quel langage doit on le faire et comment svp?

Merci d'avance...
jeudi 29 avril 2004 à 19:18:26 | Re : grande question

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
???
De quoi tu parles ?
Tu veux récupérer les informations de ton fichier Excel pour les afficher dans ta page ASP ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : possible, grande, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer la question de Sécurité du createuserwizard [ par yanis7518 ] salut allJe voudrais savoir si il etait possible de supprimer la question de sécurité du createuserwizard et si oui comment???et si c'est pas possible Question [ par gaudiber ] Bonsoir,Je viens de reprendre un projet et bien sur la personne avant moi n'a fait aucun suivi, aucune doc...Mon probléme est le suivant: j'ai une app Bannière de pub sur un site web [ par jeffwow ] Bonjour.Ma question ne traite pas exclusivement de ASP.net, mais je poserai tout de même ma question ici.J'aimerais savoir si vous avez des liens de s Développment application asp.net [ par blowlagoon ] Bonjour à tous ,Ma question est simple : je veux savoir si en phase de développement d'une application web, on est obligé de référencer le répertoire GridView : passer le nom d'une table en paramètre [ par steelspirit ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si s'est possible d'afficher une table dans un GridView en passant son nom en paramètre dans un lien du style :h question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S aspx? ca sert a quoi [ par dextrocool ] jaimerais savoir si possible a quoi sert par exemple mail/inbox.aspx?mb=0 ???en effet jai cherche pour savoir quelles etaient les fonctions de aspx et petite question [ par dakyi ] Bonsoir voila je voulais savoir quelle methode utilisent les sites ou il faut voter ou visualiser une vidéo qui ont un compteur ,pour nous reconaitre DetailsView [ par lyrides ] Salut,J'ai une question à propos des detailsview.Quand je selectionne une ligne dans un gridview , j'ai un detailsview qui m'affiche les champs de la question sur drop down list [ par angel7891 ] bonjour j utilise asp2.0 pour la création d'un site en utilisant langage vb. j'ai un drop downlist et je veux qu'il m'affiche deux champs de labase de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales