begin process at 2012 05 27 21:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent

dimanche 9 mai 2004 à 09:34:09 | GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent

kenza_sana

Bonjour j'ai un grand probléme je vient de taper une source que j'ai trouver sur ce site a propos de tableau dynamique d'image et puis comment récupérer un traitement quelconque si on clique sur n'importe quel image....
L'affichage marche bien mais pour par exemple quand on clqiue sur une image elle s'affiche dans une autre fenetre
En VB c'est comme ca
(AddHandler img.Click, AdressOf imgmod_Click ) mais moi j'utilise le c# donc j'ai trouvé dnas MSDN que c'étais comme ca
(img.Click += new System.EventHandler(this.imgmod_Click);)
Mais quand je met cette instruction j'ai toujours le meme message d'erreur :
( La méthode surchargée correspondant le mieux à 'ClientEssaieSoc.TableauDynamique1.imgmod_Click(object, System.Web.UI.ImageClickEventArgs)' possède des arguments non valides
)
Pourtant dans MSDN on ne passe auècun arfgument lors de l'appel de "imgmod_Clic"
Je ne comprend pas pourquoi ce ne marche pas ....Et comment on peut par exemple passer a la méthode (imgmod_Click) le nom de l'image sur laquelle on clique ...
MERCI

Cette discussion est classée dans : dynamique, image, tableau, click, imgmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique et image en background ds une cellulle [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je fais actuellement un tableau dynamique et cela fonctionne mais j'aimerai mettre une image de fond sur une cellule mais je ne trouve [asp.net] tableau dynamique [ par free01 ] salut j'ai mi une table dynamique qui affiche des images..  le probleme que j arrive pas a fixer la largeur et la hauteur de la cellule parce qu'ell Création dynamique d'un tableau avec BD [ par paloxicide ] Je programme sous VS 2005 et VB.net mais débutantJ'aimerais savoir comment générer un tableau avec dans la 1ère colonne mes données d'une table de la balises html pour limiter mon texte [ par malhivertman1 ] Bonjour, En fait, j'ai un tableau en html avec une image en fond. Je met du texte dans ce tableau mais en fait, j'aimerai que le tableau ne se redime repeater a partir d'un tableau dynamique [ par skyaero ] Bonjour,J'aimerai faire afficher le contenu de mon tableau dynamique à double dimensions (n lignes et 2 colonnes) en utilisant un repeater.Est-ce poss LinkButton dynamique + evenement [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai un linkbutton qui est créé lors du Page_Init (jusque la tout va bien )je l'abonne a l'evenement Click de cette manière :lnk.Click Tableau dynamique [ par hedi_tounsi ] Coment on peu afficher un tableau dynamique c a d que le nombre de lignes et le nombre de colones change en fonction des paramétres? et es ce qu'on pe INCLUDE dynamique pour une image [ par Bud ] Je cherche à faire un INCLUDE d'une image, mais cela de façon dynamique. J'ai réussi à le faire pour un bout de textefunction incFile(fichier) dim tableau dynamique [ par elpens ] Bonjour,J'essaie sans succès depuis des heures à insérer des lignes(row) dans : - tableau HTML  - GridView - tableau asp - ...lorsque je clique sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales