begin process at 2012 05 27 21:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ......

mardi 13 avril 2004 à 17:04:22 | GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ......

kenza_sana

Bonjour je croit que c'est la 999 eme fois que je pose cette question et j'éspére sincerement avoir eune réponse ..MERCI d'avance
Je voudrait utiliser les sessions alors si vous piuvez m'indiquer comment faire pour qu'un utiulisateur ne s'identifie que lors de sa premiére entrée sur le site et que aprés tout le long de sa navigation le site se souvient de son profil en lui affichant en haut son LOGIN...Dés qu'il quitte le site pour revenir il devras s'autenfier
Merci je veut savoire ou et qu'est ce que je doit écrire pour faire ca
Merci encore ca fait 2 semaines que je cherche cette info
J'utilise le Visual Studio.NET (ASP.NET et le c#)
MERCI et BYE
mardi 13 avril 2004 à 19:10:29 | Re : GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ......

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble deja t'avoir répondu, mais apparemment j'etais pas clair.

Tu as ton site avec des pages aspx tu créé un repertoire user tu met les fichiers aspx ou seul les personnes autorisé peuvent avoir accés.

dans ton dossier principal tu crées une page identification.aspx
dans celui ci tu fais un petit formulaire d'authentification

qd l'utilisateur clique sur le bouton de validation tu met ca dans le code :

if txtUserPass = 'verification du pass dans la bdd
Session("UserName") = txtUserName
response.redirect("user/default.aspx")
else
erreur.text = "Impossible de vous authentifier"
end if

dans le if il faut verifier le pass de l'user dans la base de donnée, mais je vais pas tout te faire non plus il doit y avoir des codes la dessus sur ce site, pas en .net mais le principe reste le meme

ensuite dans chaque page aspx du dossier user tu rajoutes dans le page_load

dim UserName as string

if not Session("UserName") = "" then
Username=Session("UserName")
Else
response.redirect("../identification.aspx")
End if

Tu auras donc dans ta variable UserName le pseudo de la personne connecté

J'espere cette fois avoir été clair cette fois
Bien sur il a d'autre maniere de faire mais je t'en propose une, celle que je trouve la plus simple pour les debutants ...

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : net, site, probleme, session, graaaaaaaaaaaaaaaand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier [ par jolazoule ] BonjourJ'ai une page avec du code qui supprime un dossier "dossier1"et qui renomme le dossier en "Dossier 1"Mon probleme est que lorsque je fais cette probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les Probleme avec Roles asp.net [ par khanjri ] Bonjour a tousj'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin.alors, dans vs2005, quand je lance mon s resolution asp.net [ par mk01 ] bonjour tout le mondejesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons Obfusquer un site web .Net [ par Zoizoi ] Bonjour, J'ai téléchargé .Net Reactor pour obfusquer une application web. Voici les étapes que je fais : - Publication du site web (depuis VS.Net 2008 exception asp.net [ par bossou ] Bonjour, Je developpe une application en asp.net ( c#) et j'ai constament une erreur qui apparait du genre : [NullReferenceException: La référence d synchronisation de session [ par amone_1905 ] slt tt le monde je suis en train de developpe une app web avec asp.net(vb.net)et je veux savoir comment je peux deconnecté une session d'un user si ce faire marcher mon site asp.net [ par rabli ] Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales