begin process at 2010 02 10 01:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Goolge Search API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Goolge Search API

vendredi 18 janvier 2008 à 14:01:05 | Goolge Search API

liliemumue

Bonjour

Je suis en train de mettre ne place la google Ajax Search API sur mon site

J'ai cree une page recherche sur la quelle se trouve l'input texte ( code par google ) 
Lorsque je fais ma recherche mes resultats s'affiche bien , super génial

Maintenant je voudrais creer un Control avec avec une Texte Box et un Bouton Ok .
Ce controle sera présent dans toute mes pages.
Lorsque qu'on clique sur ok , je fais un redirect vers ma page de recherhce avec le texte de TextBox en parametre

Response.Redirect("recherche.aspx?q="textbox.Text);

Et c'est la qu'est mon probleme, comment dans ma page recherche je peux charger directement les resultats de la recherche en fonction du parametre . 
Ceratins d'entre vous doivent deja l'avoir fait ??

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : page, texte, recherche, api, search

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interroger des moteurs de recherche par des sripts.vbs [ par bellarosa ] Bonjour, mon problème aujourd'hui est comme suit:à partir de ma page "interrogation.aspx" qui contient 3 liste (listmoteur,listsite,listmots), je veux Recherche de texte dans une page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p code source d'une page web [ par pigeon11 ] Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source [ASP.net] Contenu dynamique [ par abirti ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L'application à développer doit comporter d Verification du submit [ par nouslesloveriens ] Bonjour, je recherche un peu d'aide, je recherche une facon de verifier quel bouton submit a été cliquer et selon celui cliquer cela m'affiche une par personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint [ par TODATODA ] bonjour, je suis débutante en MOSS2007. j'ai creé un site de document, jai aussi créé des bibliothéque de document dont jai ajouté des colonnes person Formulaire de recherche [ par none2502 ] Bonjour , Pour faire une page de recherche j'affiche les critéres de recherche et le resultat dans la meme page le probleme c'est quand je valide ,  l SiteMapPath sans perdre une recherche [ par fouedelapoche ] Bonjour,Voici un nouveau souci, je veux mettre en place un siteMapPath. Pour cela j'ai bien créé mon sitemap jusque là pas de souci.Dans mes pages, il Ajout de texte (html) dans une page [ par DeMortagne ] Bonjour,j'aimerais simplement ajouter du texte (provenant d'une SP sous SQL) qui contient un formatage HTML au préalable.donc, dans une conteneur, que besoin d'aide pour une recherche [ par JiMiX974 ] BonjourAvant tout je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je pose quand meme ma question. alors je voudrai créer une page asp qui conti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales