Accueil > Forum > > > > Goolge Search API
Goolge Search API
vendredi 18 janvier 2008 à 14:01:05 |
Goolge Search API

liliemumue
|
Bonjour
Je suis en train de mettre ne place la google Ajax Search API sur mon site
J'ai cree une page recherche sur la quelle se trouve l'input texte ( code par google ) Lorsque je fais ma recherche mes resultats s'affiche bien , super génial
Maintenant je voudrais creer un Control avec avec une Texte Box et un Bouton Ok . Ce controle sera présent dans toute mes pages. Lorsque qu'on clique sur ok , je fais un redirect vers ma page de recherhce avec le texte de TextBox en parametre
Response.Redirect("recherche.aspx?q="textbox.Text);
Et c'est la qu'est mon probleme, comment dans ma page recherche je peux charger directement les resultats de la recherche en fonction du parametre . Ceratins d'entre vous doivent deja l'avoir fait ??
Merci beaucoup
|
|
Cette discussion est classée dans : page, texte, recherche, api, search
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
interroger des moteurs de recherche par des sripts.vbs [ par bellarosa ]
Bonjour, mon problème aujourd'hui est comme suit:à partir de ma page "interrogation.aspx" qui contient 3 liste (listmoteur,listsite,listmots), je veux
Recherche de texte dans une page html [ par lt_zuki ]
Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p
code source d'une page web [ par pigeon11 ]
Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source
[ASP.net] Contenu dynamique [ par abirti ]
Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L'application à développer doit comporter d
Verification du submit [ par nouslesloveriens ]
Bonjour, je recherche un peu d'aide, je recherche une facon de verifier quel bouton submit a été cliquer et selon celui cliquer cela m'affiche une par
personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint [ par TODATODA ]
bonjour, je suis débutante en MOSS2007. j'ai creé un site de document, jai aussi créé des bibliothéque de document dont jai ajouté des colonnes person
Formulaire de recherche [ par none2502 ]
Bonjour , Pour faire une page de recherche j'affiche les critéres de recherche et le resultat dans la meme page le probleme c'est quand je valide , l
SiteMapPath sans perdre une recherche [ par fouedelapoche ]
Bonjour,Voici un nouveau souci, je veux mettre en place un siteMapPath. Pour cela j'ai bien créé mon sitemap jusque là pas de souci.Dans mes pages, il
Ajout de texte (html) dans une page [ par DeMortagne ]
Bonjour,j'aimerais simplement ajouter du texte (provenant d'une SP sous SQL) qui contient un formatage HTML au préalable.donc, dans une conteneur, que
besoin d'aide pour une recherche [ par JiMiX974 ]
BonjourAvant tout je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je pose quand meme ma question. alors je voudrai créer une page asp qui conti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|