begin process at 2012 02 13 12:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Google Map API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Map API

lundi 22 janvier 2007 à 14:45:14 | Google Map API

liliemumue

Bonjour
si je m'adresse au forum c'est que je ne comprend pas
Il faut qu'on m'explique et au moins je comprendrai peut etre.
voila mon probleme.
Je charger une carte google map.
Je cherche une adresse précise à afficher sur ma google map jusque la c ok.
pour cela j'utilise
[CODE]
    function showAddress(address,info)
    {
      if (geocoder)
      {
        geocoder.getLatLng( address,
          function(point)
          {
            if (!point)
            {
              alert(address + " not found");
            }
            else
            {
              map.setCenter(point, 12);
              AddMarker(point,info);
            }
          }
            );
        }
      }

function AddMarker(point,info)   
    {
        var myIcon = new GIcon();
     myIcon.image      = "images/img/image_here.png";
     myIcon.iconSize   = new GSize(50, 34);
     myIcon.iconAnchor = new GPoint(12, 35);
     myIcon.infoWindowAnchor = new GPoint(12, 4);
        var newmarker = new GMarker(point,myIcon);
        GEvent.addListener(newmarker, "onload", function(){newmarker.openInfoWindowHtml(info);});
        GEvent.addListener(newmarker, "mouseover", function(){newmarker.openInfoWindowHtml(info);});
        map.addOverlay(newmarker);
        return newmarker;
    }
    </script>
[/CODE]
 A présent j'ai besoin de récuper les points de la carte pour chercher dans ma base de données les Objets qui sont compris dans cette carte .
Pour cela google me fourni cela que je rajoute dans ma [B]fonction showAddress[/B]
[CODE]
              var bounds = map.getBounds();
              var southWest = bounds.getSouthWest();
              var northEast = bounds.getNorthEast();
              var lngSpanWest = southWest.lng();
              var latSpanWest = southWest.lat();
              var lngSpanEast = northEast.lng();
              var latSpaneast = northEast.lat();
[/CODE]
Mais comment transmettre ces dernière données au server pour qu'il fasse ma requete en base et me retroune un DataSet.
La requete en base est faite, ensuite je n'aurai plus qu'a tourner sur toute les lignes du Data Set pour afficher les données sur la carte
}

Et comment attaquer ce code dans le code behind, je dois aussi lui passer les 4 paramètres.
Ca reste de l'ajax voila
Si quelqu'un peux m'aider merci beaucoup:roll:

Cette discussion est classée dans : code, var, map, newmarker, myicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co Api google map [ par carolet ] Je voudrais afficher plusieurs adresses à partir de ma base de données ; la première de ma liste s'affiche bien mais je n'arrive pas à faire la boucle datagrid [ par lefevre00 ] Bonjour j'ai crée un datagrid dans mon code behind avec une requete sql et je souhaite ajouter un bouton afin de pouvoir sélectionner une ligne, récup comment vider le tampan d'Aplication[""] [ par lazinss ] Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait q Filtre SQL Server [ par kchiasong ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je poste vraiment dans la bonne section mais je me lance.En faite j'aurai aimé que ma base de données me reto Response.write et javascript [ par sonpoi1234 ] Bonjour,Déja dsl si je ne met pa ce post au bon endroi.J'ai une fonction javascript que je souhaite exécuté a l'interieur d'un response.write ( je tra module [ par coccolata ] bonjour,je suis entrain de developper une application web en (asp.net c#) avec Visual Studio.net 2005j'ai besoin de 3 GridView, alors j'ai fait un mod Comment remplir un ReportViewer par code [ par rhisty ] Salut.J'ai créé un reportViewer pour afficher des données provenant de trois tables ACCESS.Au lancement, j'obtiens l'erreur<span id="ctl00_ContentPlac page xml [ par fakii ] salut à tous;je suis entrain de m'entrainer su l'xml... j'ai écrit dans un bloc note un code xml simple et je l'ai enregistré sous l'extension, .xml. GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales