begin process at 2012 05 27 21:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

google adsence pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

google adsence pop up

samedi 10 septembre 2011 à 09:47:36 | google adsence pop up

shinji63

Bonjour a tous, je voudrai ouvrir automatiquement une pub de google.
Je ne pense pas que c'est le principe d'une pop up ou d'une simulation de click.
Si qql peut m'aider!

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-4463657082284910";
/* 300x250, date de création 06/09/11 */
google_ad_slot = "2016297413";
google_ad_width = 300;
google_ad_height = 250;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
samedi 10 septembre 2011 à 14:27:22 | Re : google adsence pop up

Matt 261

Membre Club
Bonjour,

de mémoire, cela est interdit par le règlement AdSense. Je t'invite à abandonner l'idée si tu ne veux pas te faire clore ton compte.

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.mx-dev.net

Cette discussion est classée dans : up, pop, google, adsence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

google adsence pop up [ par shinji63 ] Bonjour a tous, je voudrai ouvrir automatiquement une pub de google. Je ne pense pas que c'est le principe d'une pop up ou d'une simulation de click. Comment peut on vider le cache de navigateur (firefox, ie) en chargent une page (aspx)... [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai une application web... Les gens peuvent visualiser certaines pages du site par mot de passe... Il y a deux sections différentes : sect Affichage pop up après rafraichissement page aspx [ par chictabac ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx dans laquelle lorsque j'effectue un rafraichissement par la touche F5 apparaît le pop up suivant: "Pour afficher cet Comment ajouter pop up sur texte [ par choutaleina ] Bonjour, j'ecris et n'importe qui peut m'aider.J'ai ajouter un info-bulle sur un texte comme suit:Moi-même mai s pour Probleme de pop up avec liste deroulante [ par poorianana ] Bonjour, j'ai un petit souci c'est que je dans ma page, je fais un appel a un pop up calendrier.js mais sur la page, il y a une liste deroulante qui p pop up [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent POP UP [ par tabarrant ] bonjour tous le monde,Voila j'ai une petite question, dans une application asp.net, j'ouvre un un pop-up (avec javascript)lorsqu'on click sur un bouto zone texte dans pop up [ par thomas59780 ] Bonjoursj'aimerai creer un formulaire dans un pop up comme sur ce site quand on clique sur connexion dan sle menu pres de "plein ecran"Un pop up s'ouv pop up [ par speed10 ] bonsoir,je suis entrain de realiser un application avec asp.net c# et je veux le compiler sur un pop up. merci d avance. Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ?? [ par cybercop ] salut a tous,je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write("window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales