begin process at 2012 05 27 21:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

google adscence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

google adscence

mercredi 7 septembre 2011 à 18:19:31 | google adscence

shinji63

Bonjour a tous, je voudrai ouvrir automatiquement une pub de google.
Je ne pense pas que c'est le principe d'une pop up ou d'une simulation de click.
Si qql peut m'aider!

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-4463657082284910";
/* 300x250, date de création 06/09/11 */
google_ad_slot = "2016297413";
google_ad_width = 300;
google_ad_height = 250;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>

Cette discussion est classée dans : google, adscence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co Requête SQL [ par TheOnly ] J'envois une requete avec jointure et des LIKE pour une recherche par mot-clé, description du fichier,...je la fais tourner sans problème dans Access trouver le pays du client se connectant au site internet [ par romain3395 ] Bonjour,vous avez surement remarqué que dans google, quand on tape www.google.com, et que l'on se situe en france, on est redirigé sur www.google.fr.J Probleme de socket!!! [ par geoffroy59 ] Bonjour tout le monde,   Juste une petite question, je suis novice en asp...Je désire envoyer une requette http à google afin d'effectuer une recherch Script asp pour fichier sitemap de google. [ par AnnuMada ] Bonjour Je recherche un script asp.net qui pour creer un fichier sitemap pour Google.merci de votre aide moteur recherche google [ par dbx99 ] DeepBlueXJ'ai une petit probleme j'ai une page en 3 cadres ... j'aimairais avoir le tex Problème [ par c_ensias ] Bonjour,Mon problème est de migrer d'une application ASP vers  une autre ASP.Net. Normalement dans l'environnement Visual Studio .NET 2003, il y a un recherche comme msn serach ou google mais pas sur le web sur les pages que je choisis [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire comme msn search ou google avec les +affiner et tout ou francais ou anglais merci de m'aiderplus pléciser :je cherche comment recherche web avec google comme 01net.com [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire une recherche sur le eb comme 01net.com avec google http://www.01net.com/outils/recherche/Web.phpr Resultat Google [ par kurgan ] Bonjour,Je suis coince, je ne sais meme pas comment commencer...Je voudrais faire un petit code qui va lire dans les resultats d une page google pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales