begin process at 2012 05 27 21:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

gmao maintenance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gmao maintenance

vendredi 29 octobre 2010 à 10:04:40 | gmao maintenance

jclf

bonjour
je suis entrain de mettre en place une gmao dans mon entreprise, avec le temps et l’accumulation de données elle devient lente
es-que quelqu'un peut regarder pour rationaliser et simplifier la gmao
pour information je suis un autodidacte sur Access ,je ne suis pas capable de faire de la programmation
merci
jclf[url=C:\Documents and Settings\papa\Bureau\gmao maintenance]gmao maintenance

Cette discussion est classée dans : maintenance, gmao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message