begin process at 2012 05 27 21:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

gmao maintenance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gmao maintenance

vendredi 29 octobre 2010 à 10:04:40 | gmao maintenance

jclf

bonjour
je suis entrain de mettre en place une gmao dans mon entreprise, avec le temps et l’accumulation de données elle devient lente
es-que quelqu'un peut regarder pour rationaliser et simplifier la gmao
pour information je suis un autodidacte sur Access ,je ne suis pas capable de faire de la programmation
merci
jclf[url=C:\Documents and Settings\papa\Bureau\gmao maintenance]gmao maintenance

Cette discussion est classée dans : maintenance, gmao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effectuer une maintenance automatiquement [ par fabiin ] Salut,Comment faire pour k'un code asp soit chargé automatiquement toutes les 15min par exemple,...mais k'il n'y est pas d'actions de ma part,...merci Manipuler un fichier Text pour transferer le contenur dans des <input> [ par Seven ] Bonjour tous le monde,      voila je voudrai que vous m'aidiez sur ce point là, j'ai un fichier ".txt", voici son contenu :--------------------------- Fermer site pour update [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Quel est la facon efficace de fermer un site pour maintenance sans rien faire foirer.  Des requetes SQL sont faites tous les minutes. MS SQL maintenance pour fichier LDF volumineux [ par francoissql ] Bonjour, J'ai un problème avec une base de données qui fait 35GO. Le fichier LDF a gonflé jusqu'à 200GO. Il a pu être ramené à une taille normale ap Logiciel pour GMAO [ par iha07 ] Bonjour, J'ai un projet a faire et SVP si quelqu'un connait un logiciel gratuit pour la Gestion de la Maintenance Assistee par Ordinateur.En attente Application pour la gestion de maintenance des equipements [ par iha07 ] Bonjour, J'ai une application a faire en Java qui consiste a gerer la maintenance des equipements et des machines je ne sais comment faire.Svp si que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales