begin process at 2010 03 15 00:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Globalization et archi n-tiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Globalization et archi n-tiers

mercredi 27 juin 2007 à 09:44:25 | Globalization et archi n-tiers

zigxag

Bonjour,

notre projet ASP.net 2.0 est développé sous une architecture n-tiers (SQL
Server, data layer, business layer, presentation layer). Nous voudrions
maintenant gérer les cultures, c'est à dire la traduction des textes. Ces
textes sont pour la plupart stockés en base de données (il s'agit de
description de produits par exemple), mais d'autres sont générés dans la
couche Business, et d'autres sont statiques dans les pages ASPX.
Comment penser notre architecture pour pouvoir récupérer le texte dans la
langue qui va bien, en fonction des préférences de l'utilisateur ?
Existe-t-il un design patern pré-définie pour ce genre de problématique ?

Merci d'avance pour votre aide...

Cette discussion est classée dans : architecture, tiers, layer, archi, globalization

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple architecture 3-tiers [ par ykane ] je cherche depuis long temps un exemple de developpement de site web avec l'architure 3-tiers sous visual studio.net (la base de donnee, les requetes architecture 3-tiers [ par jindono ] Bonjour à tous j'ai mis un mois avant d'oser poser cette question sur ce forum, alors voilà je me lance :Dans le cadre de mon projet de fin d'etude, o Architecture N-Tiers [ par mwahid ] Bonjour,Je voudrais faire un projet ASP.NET et Je me suis perdu avec l'architecture N-Tiers Est-ce que vous pourrez me donner que ce qu'on met dans ch Architecture n tiers .net [ par okNotok ] j'ai besoin de comprendre l'intérét d'ajouter les deux couches(<span class="MsoHyperli Architecture MVC avancée [ par yassineee ] Bonjour, j'ai développé une application web Asp.net et Sql Serveur MVC et j'ai environ 80 IHM j'ai divisé le traitement des 80 IHM en groupe Exemple architecture asp.net MVC [ par yassineee ] Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance ARCHITECTURE CLIENT/SERVEUR [ par björk ] Bonjour,Heu... c'est quoi au juste une architecture Client/Serveur?Et que veut dire l'expression ?Merci! Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC [ par soude ] Bonjour à tous,je dévéloppe une application web en utilisant l'architecture MVC.J'ai créé les trois couches mais je n'arrive pas à faire la mise à jou ScriptManager non reconnu [ par premiumbfd ] Bonjour,Je développe une application web sous Visual Studio 2005, et dans ma MasterPage, j'ai inséré un ScriptManager. Il y a une erreur qui me dit qu textbox plus bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,je cherche à inserer dans une formview des texbox avec un bouton rechercher qui va remplir les differents textbox.par exemple je saisie la pre

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales