begin process at 2012 05 27 21:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

GLOBAL.ASA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GLOBAL.ASA

mardi 19 août 2003 à 12:19:55 | GLOBAL.ASA

guiguimac

bonjour,
j'utilise IIS sur W2K advanced Serveur
j'aimerai savoir comment on configure un site pour qu'il se serve des fichiers Global.asa

merci d'avance !

Guiguimac
mardi 19 août 2003 à 12:51:03 | Re : GLOBAL.ASA

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux avoir qu'un seul fichier Global.asa par application (site).
suffit de le mettre à la racine de ton application et de déclaré les events appropriés dans le fichier.

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> j'utilise IIS sur W2K advanced Serveur
> j'aimerai savoir comment on configure un site pour qu'il se serve des fichiers Global.asa
>
> merci d'avance !
>
> Guiguimac

Cette discussion est classée dans : global, asa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les Session du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l les Sessions du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l a propos du global.asa [ par nico ] Bonjour , je suis en train de developper un site web en asp , et après avoir fait quelques essais en lignes , je me suis apercu que les variables dé global.asa [ par fabiin ] Salut !dabs le fichier global.asa on a Sub Application_OnStartetSub Application_OnEndje voulais savoir kan est-ce ke l'applicatim demmarai et ce termi global.asa [ par seb ] ce fichier est il necessaire lorsque l'on programme en asp.Je viens de terminer une appli asp et je n'i pas de lobal.asa. Est ce grave ? Le Global.asa [ par Kevinklen ] Bonjour,Peut'on gerer une base de donnée dans le global.asa ? c.a.d. updater, effacer, etc...Merci.Marc Fichier Global.asa [ par Cybermax ] Bonjour, Je cherche à savoir à quoi sert le fichier Global.asa ? J'ai créé 2, 3 pages en asp pour débuter et je n'ai pas eu besoin de ce fichier. Alor erreur asp 0101 : PostThreadSwitchInit() [ par mcjo ] j'ai ce probleme qui apparait ocasionnellement sur mon site (ca vient a priorit du global.asa (meme si le code est reduit au minimum).Mon hebergeur n' comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP [ par smiss ] Bonjourj'ai définie une variable dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans une page ASP. Voici le programme de monglobal.asa Connection à la p'tit pb global.asa [ par yoyo ] Salut a tous !g une colle a vous poser.j'arrive pas a faire fonctionner la fonction session_OnEnd du fichier global.asa.La fonction Application_OnStar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales