begin process at 2012 05 27 21:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Global asa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Global asa

jeudi 5 mai 2005 à 12:20:37 | Global asa

Ealendil

Bonjour,

quels sont les avantages et inconvénients du global asa? est ce que c'est préférable de s'en servir ou y a t'il des moyens plus sécurisés rapide etc....?

merci.
jeudi 5 mai 2005 à 13:10:09 | Re : Global asa

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh ???

j'ai pas compris la question.

le global.asa est la pour effectuer certains evenements de l'application (je parle en asp.net en asp3 ca doit etre pareil) donc t'as pas bien d'autres solutions ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 5 mai 2005 à 13:13:35 | Re : Global asa

Ealendil

j'avais cru comprendre en fait que c'était utiliser lorsqu'on a par exemple différents niveaux d'accès sur un site.

Si j'ai un accès administrateur sur le site et un accès restreint j'utilise donc le global asa pour paramétrer tout ça?

jeudi 5 mai 2005 à 15:22:16 | Re : Global asa

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
comme je te l'ai dit le global.asa est l'endroit ou tu poses tes codes lors des differents evenements. quand par exemple une nouvelle requete arrive, une nouvelle session est créer etc... aprés tu peux tres bien mettre des params ici ou ailleurs ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : global, asa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les Session du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l les Sessions du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l a propos du global.asa [ par nico ] Bonjour , je suis en train de developper un site web en asp , et après avoir fait quelques essais en lignes , je me suis apercu que les variables dé global.asa [ par fabiin ] Salut !dabs le fichier global.asa on a Sub Application_OnStartetSub Application_OnEndje voulais savoir kan est-ce ke l'applicatim demmarai et ce termi global.asa [ par seb ] ce fichier est il necessaire lorsque l'on programme en asp.Je viens de terminer une appli asp et je n'i pas de lobal.asa. Est ce grave ? Le Global.asa [ par Kevinklen ] Bonjour,Peut'on gerer une base de donnée dans le global.asa ? c.a.d. updater, effacer, etc...Merci.Marc Fichier Global.asa [ par Cybermax ] Bonjour, Je cherche à savoir à quoi sert le fichier Global.asa ? J'ai créé 2, 3 pages en asp pour débuter et je n'ai pas eu besoin de ce fichier. Alor erreur asp 0101 : PostThreadSwitchInit() [ par mcjo ] j'ai ce probleme qui apparait ocasionnellement sur mon site (ca vient a priorit du global.asa (meme si le code est reduit au minimum).Mon hebergeur n' comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP [ par smiss ] Bonjourj'ai définie une variable dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans une page ASP. Voici le programme de monglobal.asa Connection à la p'tit pb global.asa [ par yoyo ] Salut a tous !g une colle a vous poser.j'arrive pas a faire fonctionner la fonction session_OnEnd du fichier global.asa.La fonction Application_OnStar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales