Accueil > Forum > > > > global asax
global asax
mercredi 19 octobre 2005 à 16:13:31 |
global asax

coulis
|
Bonjour à tous, je viens de mettre un site en ligne et j'ai un problème par rapport un array dans mon global.asax. Après transfert de mes modifs (dll et autres fichiers) sur le serveur, la premiere connection fonctionne sans problème. Si je referme mon navigateur et que je me reconnecte à nouveau, il génère l'erreur ci-dessous : Server Error in '/' Application. Index was outside the bounds of the array. Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.IndexOutOfRangeException: Index was outside the bounds of the array.
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below. | Stack Trace:
[IndexOutOfRangeException: Index was outside the bounds of the array.] LibStats.NamesStatistique.Stats1.StatPage() LibStats.NamesStatistique.Stats1.Stats(String RefConc, String NomStat, Int16 infocookie, String CodeLang, String navigt, String os, Int16 DecalHServeur) auto_besancon.Global.Session_Start(Object sender, EventArgs e) in c:\inetpub\wwwroot\auto-besancon\Global.asax.vb:171 System.Web.SessionState.SessionStateModule.RaiseOnStart(EventArgs e) +132 System.Web.SessionState.SessionStateModule.CompleteAcquireState() +514 System.Web.SessionState.SessionStateModule.BeginAcquireState(Object source, EventArgs e, AsyncCallback cb, Object extraData) +697 System.Web.AsyncEventExecutionStep.System.Web.HttpApplication+IExecutionStep.Execute() +66 System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +173 | Mon fichier global asax (l'erreur est en rouge) Sub Application_Start(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) ' référence du client Application("RefConc") = "a724" 'a724 'récupération des paramettres du client du client Dim dr As SqlDataReader Dim requete As String = "SELECT [N°VoitConc],[N°Departement],[N°Pays], EmailContact, ParcConc, AdresseSite, DecalHoraire FROM VoitConc WHERE (VoitConc.RefConc = '" & Application("RefConc") & "')" dr = LibData.AccesBD.GetReader(requete) While dr.Read() Application("ParcConc") = dr("ParcConc") Application("IdVoitConc") = dr("N°VoitConc") Application("IdDepartement") = dr("N°Departement") Application("IdPays") = dr("N°Pays") Application("EmailContact") = dr("EmailContact") Application("AdresseSite") = dr("AdresseSite") Application("DecalHoraire") = dr("DecalHoraire") End While dr.Close() End Sub Sub Session_Start(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) '**** DEBUT STATISTIQUES ***** Dim CodeLang, USER_AGENT, navigt, os As String CodeLang = Request.ServerVariables("HTTP_ACCEPT_LANGUAGE") USER_AGENT = Request.ServerVariables("HTTP_USER_AGENT") If InStr(USER_AGENT, "Firebird") Then navigt = "Firebird" ElseIf InStr(USER_AGENT, "Crazy Browser") Then navigt = "Crazy Browser" ElseIf InStr(USER_AGENT, "AOL") Then navigt = "AOL" ElseIf InStr(USER_AGENT, "opera") Then navigt = "opera" ElseIf InStr(USER_AGENT, "Netscape") Then navigt = "Netscape" ElseIf InStr(USER_AGENT, "MSIE") Then navigt = "MSIE" Else navigt = "" End If If InStr(USER_AGENT, "Windows") Then os = "Windows" ElseIf InStr(USER_AGENT, "Linux") Then os = "Linux" ElseIf InStr(USER_AGENT, "MAC") Then os = "MAC" ElseIf InStr(USER_AGENT, "SunOS") Then os = "SunOS" Else os = "" End If 'Récupération du cookie "dernieracces" Dim infocookie As Int16 = 0 Dim Cook As HttpCookie Cook = Request.Cookies("dernieracces") If Not Cook Is Nothing Then 'cookies existe
'Verification du passage dans la journée par la date If DateValue(Cook.Value) = DateValue(DateTime.Now.AddHours(Application("DecalHoraire"))) Then 'le client est déja passé dans la journée infocookie = 1 Else End If Else infocookie = 0 End If 'traitement des statistisques Class LibStats.CStats1.Stats 'Response.Write("RefConc = " & Application("RefConc") & "<br>") 'Response.Write("NomStat = " & Application("NomStat") & "<br>") 'Response.Write("infocookie = " & infocookie & "<br>") 'Response.Write("CodeLang = " & CodeLang & "<br>") 'Response.Write("navigt = " & navigt & "<br>") 'Response.Write("os = " & os & "<br>") 'Response.Write("DecalHoraire = " & Application("DecalHoraire") & "<br>") Dim voObj As New Stats1 voObj.Stats(Application("RefConc"), Application("NomStat"), infocookie, CodeLang, navigt, os, Application("DecalHoraire")) 'Mise à jour du cookie Dim MC As New HttpCookie("dernieracces", DateTime.Now) MC.Expires = DateTime.Now.AddDays(1) Response.Cookies.Add(MC) '**** FIN STATISTIQUES ***** End SubThierry
|
|
jeudi 20 octobre 2005 à 14:40:32 |
Re : global asax

coulis
|
J'ai trouvé mon erreur! Merci de ne pas répondre à ce message.
Thierry
|
|
jeudi 20 octobre 2005 à 20:12:05 |
|
jeudi 20 octobre 2005 à 20:32:46 |

coulis
|
Réponse acceptée !
Un problème de declartion de tableau en shared dans une classe appelée par mon global.asax Je coche la réponse acceptée. Merci,
Thierry
|
|
Cette discussion est classée dans : application, user, agent, instr, dr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ]
je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide !
lancé un exe à partir d'un intanet ! [ par nico ]
je dois lancé une application (*.exe) à partir de mon intranet quand je crée le lien il me download mon application. mais je voudrais qu'il l'ouvre.me
lancer une application [ par fred ]
bonjour,je voudrais lancer mon word en local a partir d'un lien.ce bout de code peut etre du javascript ou Vbscript.Pour le moment j'ai trouvé un bout
Comment creer un forum ?? [ par pekinio ]
Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se
lancer une application ... [ par Davel ]
Bonjour,j'ai besoin de lancer une application qui se trouve sur le disque dur du visiteur lorsqu'il vient sur une page...exemple : je viens sur une pa
Propriété ou méthode non gérée par cet objet [ par björk ]
Bonjour,Voici le code que j'ai écrit (sous Interdev):function _initRecordset1(){ var DBConn = Server.CreateObject('ADODB.Connection'); DBConn.Connecti
Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine ! [ par Manu ]
Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée.Comment faire car les variables serveur ne me renv
Server.CreateObject [ par microGiga ]
j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application"
comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ]
Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|