begin process at 2012 02 10 18:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Global.asax -> Problème Application_Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Global.asax -> Problème Application_Error

jeudi 10 avril 2008 à 14:42:24 | Global.asax -> Problème Application_Error

Francks11

Bonjour,

pour gérer les erreurs de mon application, je souhaite utiliser l'évènement Application_Error de mon Global.asax. Cependant, lorsqu'il y a une erreur, il ne rentre jamais dans la fonction Application_Error, je ne comprends pas. J'utilise Visual Studio 2005 avec le framework .Net2.

Par exemple dans une de mes fonctions Page_Load, j'ai mis :

throw new Exception("test");

Et dans ma méthode Application_Error

protected void Application_Error(object sender, EventArgs e){
 //en cours de test
 Response.Redirect("erreur.aspx");
}

Pouvez-vous m'éclaircir.
Merci

Cette discussion est classée dans : problème, application, error, global, asax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

global.asax [ par psycomel ] Bonjour, y'a t il une différence entre le fichier global.asax et le fichier global.asa ????J'ai un probleme, dans mes recherches je voit partout qu'on Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005 [ par jerome_p ] Bonjour à tous, J'ai une application Web en C# développée avec Visual Studio 2003. Quand je l'ai l'importée sous Visual Studio 2005 et maintenant qua Global.asax [ par Nicolas___ ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois réaliser une application en ASP.Net. J'utilise le framework 3.5. et le fichier Global. Problème d'affichage [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application sur Session dans global asax [ par yesimes ] Bonjour, je voudrais savoir comment travailler avec une seule session dans un site en asp.net c'est a dire que lorsque l'utilisateur saisie son login session/global.asax [ par yesimes ] Bonjour, je veux savoir comment travailler avec une seule session pour tous les utilisateurs connéctés à un site crée en asp.net la variable de sessi probleme de securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige vers la p erreur d'hebergement [ par jdd_lefutur ] bonjour et mercie pour vos reponse , meilleur voeux a tous voila mon proble , j'ai creer un compte chez somee.com pour heberger mon site asp.net mais Problème visualisation image avec IIS 7.5 [ par baatoutmehdi ] Salut tout le monde, Je suis en train de développer une application en ASP.NET 4.0 et j'ai migré l'application de Win Xp et IIS 6 vers Windows 7 et I Global.asax [ par najiabdelkader ] Bonjour tout le monde.[^^happy17] J'ai essayé de chercher des tutoriels sur comment utiliser le fichier global.asax si quelqu'un qui a des idees sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales