begin process at 2010 02 09 17:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Global.asax -> Problème Application_Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Global.asax -> Problème Application_Error

jeudi 10 avril 2008 à 14:42:24 | Global.asax -> Problème Application_Error

Francks11

Bonjour,

pour gérer les erreurs de mon application, je souhaite utiliser l'évènement Application_Error de mon Global.asax. Cependant, lorsqu'il y a une erreur, il ne rentre jamais dans la fonction Application_Error, je ne comprends pas. J'utilise Visual Studio 2005 avec le framework .Net2.

Par exemple dans une de mes fonctions Page_Load, j'ai mis :

throw new Exception("test");

Et dans ma méthode Application_Error

protected void Application_Error(object sender, EventArgs e){
 //en cours de test
 Response.Redirect("erreur.aspx");
}

Pouvez-vous m'éclaircir.
Merci

Cette discussion est classée dans : problème, application, error, global, asax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

global.asax [ par psycomel ] Bonjour, y'a t il une différence entre le fichier global.asax et le fichier global.asa ????J'ai un probleme, dans mes recherches je voit partout qu'on Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005 [ par jerome_p ] Bonjour à tous, J'ai une application Web en C# développée avec Visual Studio 2003. Quand je l'ai l'importée sous Visual Studio 2005 et maintenant qua [ASP.net] Chaque script le même problème... [ par RoX5 ] Bonsoir,   J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur qua [ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits [ par Netlink ] Salut ! J'ai un problème avec une application... Chaine de connexion dans global.asa [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, je suis en train de me prendre la tête depuis quelque temps avec le global.asa. En fait, je cherche à y mettre la chaine de conne droits sur les fichiers [ par sev622 ] bonjour,j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est sur [C#] [ASP.NET] Global.asax et ASP.NET 2005 [ par lmamine ] bonjour j'ai ajouter a mon projet asp.net 2005 un nouveau fichier Global.asax et j'ai implementé des des fonctions dedans mais le probleme que j'ai p LDAP error [ par charlesneige ] Bonjour,Lors de la connection à un objet LDAP, j'ai l'erreur error '8007052e' Logon failure: unknown user name or bad password. qui se produit.Le co Global.asa et adodb.connection [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!         C'est une question qui demeure pour moi sans reponse que j'aimerai proposer a vos jugements: cela pose-t-il un probleme de cré Problème ouverture fichier Excel avec macro [ par Duchton ] Bonjour,J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers Excel depuis mon code ASP (c'est à priori le même code en VB)J'arrive bien à désactiver les lia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales