begin process at 2012 05 27 21:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Global.asax et EventLog.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Global.asax et EventLog.

jeudi 17 novembre 2005 à 15:00:16 | Global.asax et EventLog.

vlaad

Bonjour à tous,

Je fais une gestion "personnalisée" des erreurs grace à mon Global.asax.
J'inscripts ensuite, en cas d'erreur, une entrée dans mon journal des événements.
Cependant, et mon problème est là, c'est que j'ai deux entrées identiques dans mon journal.

Est ce que quelqu'un voit quelque chose qui pourrait clocher.

Je joins le code de mon global .asax

<%@ Application Inherits="SismoCube.Runtime.Global" %>
<%@ Import Namespace="System.Diagnostics" %>

<script language="C#" runat="server">

void Application_Error(Object sender, EventArgs e) {

//Declaration
 String strMessage;
 String strPageName;
 String strLogName;

//Initialisation
 strMessage=string.Empty;
 strPageName=string.Empty;
 strLogName=string.Empty;

//Traitement

//On stocke le message pour l'ecriture dans le journal des evenements.

strMessage = "\n\nURL:\n [ Lien ]" + Request.Path
                                + "\n\nMESSAGE:\n " + Server.GetLastError().Message
                                + "\n\nSTACK TRACE:\n" + Server.GetLastError().StackTrace;

// On stocke le nom de la page pour la page ERREUR_CUSTOM.aspx

strPageName=Request.Path.Substring((Request.Path.LastIndexOf("/") + 1) , (Request.Path.Length-Request.Path.LastIndexOf("/")-1));

// Creation d'un log d'evenement si il n'existe pas.

strLogName = "Application";

// if (!EventLog.SourceExists(strLogName))
 //{
        //    EventLog.CreateEventSource(strLogName, strLogName);
        // }

// Insertion de l'evenement dans le journal.
         EventLog Log = new EventLog();
         Log.Source = strLogName;
         Log.WriteEntry(strMessage, EventLogEntryType.Error);

//Redirection vers la page d'erreurs...
 Response.Redirect("ERREUR_CUSTOM.aspx?LIBELLE=" + strPageName);

}

</script>

Le seul truc qui me pose problème c'est donc cette double entre dans le journal des événements...

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

jeudi 17 novembre 2005 à 17:03:55 | Re : Global.asax et EventLog.

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si tu supprimes tout, t'as rien dans le log ?  moi de mon coté je vois pas trop :s regarde peut etre du coté de csharpfr.com pour voir si eux ont d'autres idées

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : string, request, journal, eventlog, strlogname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas forcement recuperer qqchose dans la barre d'adresse [ par wally88 ] Bonjour, alors j'ai deux pages celui-ci renvoyat sur une meme page mais avec une barre d'adresse différente :1)recherche.aspx?&rechercherpar=secteur2) Authentification à OWA en vb.net, bug dans mon code [ par schumileboss ] Bonjour, Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous saurait comment s'authentifier à owa en VB.net afin d'ajouter par la suite des rendez vous aux user Verifier le parametre de la chaine de requete [ par kankito ] BONJOUR,Donc voila je souhaites choisir le fichier .xml  que je veux afficher dans mon datagrid a partir de l'url pour ceci 'jai fait le code suivant: EventLog [ par eulalienath ] BonjourJe voudrais savoir si il y a des droits particuliers a affecter quelque part pour pouvoir tracer l'applicationdans le journal des evenements ?E comment faire corriger ce code [ par poliboy7 ] voila je suis reponsable d'un site et  il y a cette page qu'on utilise comme page pour modifier le infos des utilisateur mais a chaque fois que je cli response.redirect request.querystring [ par alicia26 ] salut à tous!! j'ai une page de résultat mapage.aspx et l'url contient en paramètre l'email de l'utilisateur. dans mapage.aspx,j'ai un linkbutton sur "If" dans une boucle "For" [ par Minid ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer pourquoi ceci ne fonctionne pas ?CodeFor counter = 1 To Request.Form("Q1").Count   choic Recuperation de header [ par spinosorus ] Bonjour; J'ai un parametre qui est envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et je voudrais recuperer ce Passer un paramettre du java a asp [ par spinosorus ] Bonjour;J'ai un parametre envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et  je veux le recuperer  en asp ?Et j ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable [ par ChasseurDeChimeres ] Bonjour;Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales