begin process at 2010 03 14 13:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Global.ASA et OnEnd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Global.ASA et OnEnd

dimanche 6 juin 2004 à 14:02:03 | Global.ASA et OnEnd

crokette2

Bonjour,

J'ai une petite appli qui fonctionne très bien sous W2K et XP (IIS5) mais sous W2003 (IIS6) j'ai le message suivant dans l'observateur d'événements :

---------
Impossible de prendre l'identité d'utilisateur anonyme pour l'application ASP /LM/W3SVC/1/Root/IBS. Les routines Global.ASA OnEnd ne seront pas exécutées.
---------
Dans la sécurité du site jai :
Connexion anonyme et Authentification intégrée

Mais d'ou peut venir ce probleme ??

Cette discussion est classée dans : global, asa, anonyme, onend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROB GLOBAL.ASA URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par ced ] Je test une appli avec PWS (Personal web server)et il ne rentre JAMAIS dans le global.asa pour les scripts de APPLICATION_ONENDet SESSION_ONEND (MEME session_onend dans global.asa probleme [ par spector ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'acti Probleme avec le global.asa [ par rolso ] Salut,Actuellement je suis en train de développer un site et j'ai un problème car je voudrais executer la fonction session_end du global.asa.Pour celà Global.asa probleme de fermeture de session [ par rolso ] Bonjour,Je souhaiterais utiliser la procedure session_end pour stocker des informations dans une base de données.Mais le problème est qu'il faut utili GLOBAL.ASA [ par guiguimac ] bonjour,j'utilise IIS sur W2K advanced Serveurj'aimerai savoir comment on configure un site pour qu'il se serve des fichiers Global.asamerci d'avance GLOBAL.ASA et DLL [ par guiguimac ] bonjour,est-il possible d'instencier un objet venant d'une dll depuis un fichier global.asa (une DLL autre que celles d'ISS)merci d'avance ! placement du global.asa dans un sous-dossier [ par sbertrand ] Bonjour,j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs. global.asa [ par karando ] la je fais appel a ceux qui connaisse global.asaje voudrais faire:lorsque le navigateur est fermer qu'une commande ce lance. cette commande c'est un a Pb avec le Global.asa [ par Fransisco ] Bonjour,J'ai sur mon site un global.asa qui fonctionnait correctement et du jour au lendemain j'ai cette erreur des que je lance le site :error 'ASP 0 global .Asa + variable globales [ par syc ] bjr j'utilise pws j'ai mon arborescence qui est la suivantec:\inetput\wwwroot\monsite\mespagesj'ai mis le global.asa dans wwwrootmon index.htl se tro

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales