begin process at 2010 03 20 02:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Global.asa -> Session_OnStart probleme de cache???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Global.asa -> Session_OnStart probleme de cache???

lundi 24 mai 2004 à 12:58:51 | Global.asa -> Session_OnStart probleme de cache???

bwana

Salut!
J'ai fait un petit compteur du nombre de visiteurs en utilisant le fichier global.asa (comme la plupart des exemples que l'on peut trouver sur le net).
Mon problème est le suivant :
- En utilisant Netscape ou Mozilla, aucun problèmes, le compteur fonctionne à merveille.
- Avec Internet Explorer, le compteur s'imcrémente à chaque fois que l'on change de page ASP. En fait, à chaque requete d'une page ASP, on passe dans le Sub Session_OnStart.
Je pense que ce probleme vient du cache IIS.

Merci!
mardi 25 mai 2004 à 10:08:41 | Re : Global.asa -> Session_OnStart probleme de cache???

bwana

Bonjour!

J'ai trouvé pourquoi ceci ne fonctionnait pas!
Mon nom de serveur possède un "_" (nom netbios sur l'intranet). Il s'agit en fait d'une "sécurité" de IE qui ne permet pas de creer de cookies avec un nom de domaine possedant un "_" ou "."

Pour plus de renseignements :
KB316112 sur microsoft.com

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;316112

Voila!

Cette discussion est classée dans : probleme, session, global, asa, onstart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Global.asa et Session.timeout [ par Cyol ] Quand on veut définir un Session.Timeout, il faut le faire dans le fichier Global.Asa à la racine du site.Oui, mais où exactement dans le Global.asa ? Probleme avec le global.asa [ par rolso ] Salut,Actuellement je suis en train de développer un site et j'ai un problème car je voudrais executer la fonction session_end du global.asa.Pour celà Global.asa probleme de fermeture de session [ par rolso ] Bonjour,Je souhaiterais utiliser la procedure session_end pour stocker des informations dans une base de données.Mais le problème est qu'il faut utili session_onend dans global.asa probleme [ par spector ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'acti les Session du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l les Sessions du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l PROB GLOBAL.ASA URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par ced ] Je test une appli avec PWS (Personal web server)et il ne rentre JAMAIS dans le global.asa pour les scripts de APPLICATION_ONENDet SESSION_ONEND (MEME comment passer une variable déclarer dans global.asa à la page d'acueil [ par machin99 ] Bonjourj'ai définie une variable(Active) dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans la page d'acueil. Voici le programme de monglobal.asa</OBJ le fichier global.asa n'est pas lu lors de l'exécution. [ par fdnet ] Hello,J'ai installé PWS avec W98, et j'ai l'inpression que mon fichier global.asa n'est pas lu par le serveur au moment de l'exécution car le programm Global.ASA [ par Agent-Smith ] Bonjour,Je voudrais à l'aide du fichier global.asa apres que le client est ouvert une session. A la fermeture de la session ou la fermeture du navigat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales