Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GetWebResourceUrl dans un HttpHandler [ WebForms / WebControl ] (Yxion)

lundi 30 avril 2007 à 17:11:38 | GetWebResourceUrl dans un HttpHandler

Yxion

Membre Club
Salut,

J'ai une classe interfacé sur IHttpHandler dans un projet de controls web et j'aimerais savoir comment récuperer l'url d'une webresource dans cette classe.

Merci de votre aide

mardi 1 mai 2007 à 15:30:55 | Re : GetWebResourceUrl dans un HttpHandler

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

simplement tu peux pas :s tu as deux solutions soit tu ouvres Reflector et tu copie colle le code de GetWebResourceUrl, soit tu hérites ton handler de Page (tout en surchargeant la méthode ProcessRequest)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classé dans : classe, getwebresourceurl, httphandler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbm composant & ASP [ par Kenos ] Bonjour a tous,J'ai un pbm vraiment surprenant; vous pourrez surement m'aider. Alors voila:Sous VB 6.0, j'ai crée un projet qui comporte entre autre u URGENT:Comment creer un objet qui implemente une classe d'une DLL??? [ par lululachance ] Je voudrais utiliser mes DLL dans mon code ASP.Comment implementer les objets qui font reference à la classe de ma DLL pour pouvoir l'utiliser dans to ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C# [ par alk ] BonjourAlors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.je m'expli System.Security.SecurityException [ par brok ] Je me lance dans l'écriture de classe .net! L'appel à une fonction de la classe depuis un fichier ascx (voici la ligne en question)myList.DoDDList(SA, Commenter des fonctions ou variables d'une classe [ par PeTeRsLaStAr ] Salut. Voilà ma question. J'ai créé quelques classes (du genre class.vb), et je souhaiterais commenté les fonctions de mes classes de telle sorte à ce Héritage et Listbox [ par Jarodnet ] Hello ...voila, j ai un petit pb ...j'aimerai créer une classe monItemGraph qui hériteré de ListItem (d'après ce que j'ai compris c ce que contient un APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données Ouvrir une url sur un évenement onclick [ par bastien30 ] J'ai créé un classe Rollbutton ayant héritant de ImageButtonComme on ne peut faire hériter une classe que d1 seule autre classe, je souhaiterais savoi SaveViewState lors des PostBack [ par mesinscriptions ] J'ai créé un controle composite afin de faire un arbre. J'ai donc trois classes : la classe arbre, la classe noeud et la classe collection de noeuds.M [ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ] Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.