begin process at 2010 03 18 00:49:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

getonject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getonject

lundi 9 février 2004 à 11:15:34 | getonject

vince94

Salut,
J'ai des fichier excel me servant de fichier type pour construire d'autres fichiers que je récupères à partir d'un script VBS et de la méthode GETOBJECT. Le problème est que ils s'enregistreent bien mais morsque je les ouvre, il n'y a pas les feuilles de calculs à l'intèrieur du classeur. Pourquoi?

Cette discussion est classée dans : fichier, getonject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour Supression d'un fichier [ par Fredo ] J'aimerais savoir comment supprimer un fichier sur mon serveur avec une commande en ASP.Merci Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Lire un fichier ? [ par Clem ] Comment lire la source html d'une page comme www.aspfr.com en ASP ?

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales