begin process at 2012 02 12 14:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

GetObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetObject

mercredi 4 juin 2003 à 15:42:59 | GetObject

caropot

Bonjour, jai le code suivant :

<%
Set oWebService = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")
oWebService.Put "AspAllowOutOfProcComponents", True
oWebService.SetInfo

' Path de la base de donnees
DbPath = "./Data/adhérents.mdb"
Set objAccess = Server.CreateObject("Access.Application")
objAccess.Visible = False
objAccess.OpenCurrentDatabase Server.MapPath(DbPath)
Set objDB = objAccess.CurrentDb()
'objAccess.Run("NouveauContact()")
objAccess.DoCmd.RunMacro Mettre_a_jour
set objDB = nothing
objAccess.Quit acQuitSaveNone
Set objAccess = Nothing
Response.Write "La macro a ete executee"
%>

Et l'erreur suivante :

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01b0'
Nom du fichier ou de la classe introuvable lors de l'opération Automation: 'GetObject'
/webpub/Mailing List/envoie.asp, ligne 28

L'erreur est donc à GetObject.
Je connais la cause du problème (le GetObject est sur IIS or je travaille sous PWS avec Win98) mais je ne sais pas la solution.
Si quequ'un peut m'aider.

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : erreur, getobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction getObject [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'utilise la fonction getObject pour recuperer un objet comme ceci :set websvc = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")Sur plusieurs serveurs erreur avec access [ par Jackboy ] Je me connecte a ma base de donnee pour avoir le nom des clients dans une frame, sa ok sa marche, mais quand je veut modifier un nom j'ai cette erreur Récup erreur [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais que les erreurs généré par des pbs ODBC ne soient pas affichés à l'utilisateur.Du style récupérer les erreurs et afficher une page erreur '80040e31' [ par vinou02 ] Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /commandes_nouveau A propos de CreateObject("Word.Application") [ par Skyride ] Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je développe en ASP et là je suis face à une incompréhension...Voila, je voudrai instancier l'obj Erreur Automation interne [ par bdminf84 ] Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J message d'erreur [ par benben ] que signifie ce message???Syntax error converting the varchar value '1, 3' to a column of data type int. voici la ligne correspondante a l'erreur:sql2 erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi log et pwd [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales