begin process at 2010 02 09 12:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre???

mardi 4 mai 2004 à 17:32:23 | getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre???

nabo031270

Bonjour,

J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant :

Set objUser = GetObject("WinNT://"& strDomain &"/"& strUserName, user)

Et ça marche à merveille. J'ai toutes les info dont j'ai besoin. Par contre, lorsque j'essais d'utiliser cette même ligne de code dans P2, j'ai l'erreur "429 - un composant Activex ne peut pas créer un objet" sur mon getObject. J'ai essayé de mettre ça dans une fonction dans la page, dans une fonction dans un autre fichier asp que j'inclue, mais rien à faire, P2 me donne toujours cette erreur...

Une des différences que je vois entre les deux pages ASP et qui me paraît la source potentielle du problème est que P2 a un CreateObject sur un DLL (IGNWinUser) quelques lignes avant mon getobject

Set objValidateUser = CreateObject("IGNWinUser.clsUareU")

À noter que P2 fonctionne bien mis à part cette modification que j'essais d'implanter, donc que l'erreur ne vient pas de IGNWinUser.DLL. Notez aussi que les deux pages ASP sont sur le même serveur (W2k Server) et appelées de la même station (W2K).

Je ne comprends pas la source du problème et je ne sais plus quoi essayer. Quelqu'un a une idée?

Merci

Cette discussion est classée dans : asp, page, p2, marche, getobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl rediriger une page avec une session [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne march ASp.net page blanche [ par drjey ] Salut j'ai essayer de mettre en marche un site en asp.net.Dans Visual studio tout marche (c'est juste un onclick qui change le texte d'un label) quand Detailsview dans VWD 2005 express [ par plcs ] Bonjour à tous,Je sèche actuellement sur une problématique que j'imagine liée à mon bisutage obligatoire de l'utilisation de Visual Web Dev 2005.J'ai Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p Juste une petite question [ par adressprov ] Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me pose cet Lien page ASP [ par cohenlio ] Bonsoir,J'ai plusieurs categories sur une page 1.aspToute les categories de cette page renvoi a une page 2.asp si je clique sur l'une d'elle.Je souhai intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer [ par jameddraf ] Salut,je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme les pages html!!! g installé le serveur web IIS Executer script dans page asp.net [ par flopad ] Bonjour,je coince car je n'arrive pas à exécuter mon script écrit en vbscript à l'intérieur de ma page asp. Voici mon code : il me faut lancer la fonc

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales