begin process at 2012 05 27 21:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

GetCallBackResult()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetCallBackResult()

mercredi 13 septembre 2006 à 10:20:17 | GetCallBackResult()

cyclotor

Bonjour à tous,

J'essai d'implémenter l'interface ICallbackEventHandler et ça marche très lorsque je veux rafraîchir un composant WEB de ma form. Mais comment faire pour avoir de composant complétement indépendant l'un de l'autre sur la même form et utiliser la méthode GetCallbackEventReference à deux reprises (pour un composant et l'autre) sachant qu'elle fait appel à la même méthode de callback c'est à dire la méthode GetCallBackResult()

Merci pour votre aide...

A+

Juan

Cette discussion est classée dans : form, composant, méthode, getcallbackresult

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu UPLOAD sans composant [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida BonjourJe suis entrain de tester un Upload sans composant, le pb ca ne fonctionne pas.Voici le prog<%@LANGUAGE="VB Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL [ par Jos ] Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été d Après un form selection ds tbm [ par toto75001 ] BJVoila, je cherche comment pouvoir faire une selection avec des conditions dans une table. Les variables de ces conditions proviennent d'un formulair Boucle avec INSERT [ par patmich ] Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec un formulaire où l'utilisateur rempli par exemple 10 champs "noms" et "emails", ces champs sont insérés dans A Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction composant mysmartupload : err "Subscript out of range" [ par did_28 ] Bonjour et merci à l'avance de votre aideJ'ai (a priori) installé le composant mysmartupload pour télécharger des photos sur mon site en asp.net, mais [VB.Net -->Web App]Update dropdownlist depuis un form enf [ par vonbier ] Hello, Sur une page de saisie aspx, j'ai une dropdownlist contenant un item Add. Lorsque je clic sur cet item, j'ai une popup qui s'ouvre permettant d "submiter" un form en pressant sur "enter" asp.net [ par lukre ] Bonjour,petit probleme: le truc classique un form demandant le "login" et le "password" et un bouton "submit". Seulement voila lorsque je presse "ente Proprité composant dans un datalist [ par tof.p ] Bonjour,G un tit problème avec une datalist. Voici :J'utilise la datalist de manière dynamique. C'est à dire que g créé différents ascx contenant le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales