begin process at 2012 05 27 21:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Gestion d'upload de photo et redimensionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'upload de photo et redimensionnement

vendredi 9 mai 2008 à 17:12:46 | Gestion d'upload de photo et redimensionnement

Djodu69

Bonjour,

Je dois créer un script de gestion d'upload de photo ( une par utilisateur) avec stockage du chemin en base. La photo doit aussi être redimensionné au passage.
N'ayant pas beaucoup d'expérience en ASP.NET, je viens vers vous pour vous demander si vous connaissez des tutoriaux (en français de préférence ) ou des scripts deja fait de gestion d'upload de photo.

Merci par avance

vendredi 9 mai 2008 à 19:32:50 | Re : Gestion d'upload de photo et redimensionnement

jacksparoow

Réponse acceptée !
Je peux rien ajouter de plus tout est là :

Save and Retrieve Images from the Database using ASP.NET 2.0 and ASP.NET 3.5

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
samedi 10 mai 2008 à 17:13:18 | Re : Gestion d'upload de photo et redimensionnement

Djodu69

Je te remercie.
mardi 13 mai 2008 à 10:50:49 | Re : Gestion d'upload de photo et redimensionnement

Djodu69

Est il possible de la redimensionner avant de l'enregister en base ? De manière à ce que l'utilisateur n'enregistre pas d'enorme image.
mardi 13 mai 2008 à 15:01:53 | Re : Gestion d'upload de photo et redimensionnement

jacksparoow

oui oui c'est possible le voici :

Redimensionner automatiquement une image suite à un upload

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : upload, gestion, photo, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reduire la taille d'une photo [ par blat ] Bonjour,J'ai une application en asp.net avec un systeme d'upload de photos.Le pb est que les utilisateurs upload de grosse photo... Est il possible de Reduire photo/image a l'upload [ par wally88 ] Bonjour, Suite a ce poste sans réponse positive ou negative je relance le sujet qui me serait d'un grande aide :http://www.aspfr.com/infomsg_REDUIRE-T Programmation d'une page de "gestion" [ par lolripeur ] Bonjour,Depuis maintenant quelques année je possède un site ou je vend des objets.Actuellement, lorsqu'un objet est vendu je reprogramme le fait qu'il Upload de photo dans une BD [ par Chapeen ] Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD.Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dans Form et BinaryRead ??? [ par blat ] Bonjour,Je dois faire un formulaire avec deux champs texte contenant une description d'une photo en francais et en anglais et un troisieme champ File Isertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro Insertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro probleme Uploader Fichier [ par sergiodonini ] Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivan Supprimer un fichier apres un upload [ par flo_yopyop ] Voila, je vous explique : - jai créer une page ASP.net pour uploader des fichiers - tout fonctionne bien, le fichier et copier ds le dossier voulu e erreur lors de l'upload [ par richch ] Bonjour, J’ai testé l’opération de l’upload, ça marche bien après l’installation du composante aspSmartUpload , mais j’ai pas trouvé une solution pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales