begin process at 2012 05 27 21:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

gestion des temps de présence sur un PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des temps de présence sur un PC

jeudi 9 octobre 2008 à 11:55:37 | gestion des temps de présence sur un PC

saryline

Bonjour,

Ni programmeur, ni développeur... juste quelqu'un qui a besoin d'aide pour gérer sa nombreuse et néanmoins joyeuse tribu qui squatte allègrement MON PC.

On a beau essayer de limiter le temps... (bon ok j'ai du mal a limiter le mien  aussi, mais chut !) je finis par ne plus pourvoir pianoter et avoir des disputes avec des "c'est mon tour"," il a eu le pc plus longtemps" etc....

Bref  je fais appel à toutes les bonnes âmes susceptibles de me suggérer une solution, (pas un pc pour chacun, j'y ai pensé mais mon banquier était franchement contre !)  des programmes pour limiter leur temps avec un code , un message attention dans 10 mn votre pc s'autodétruira.. enfin s'éteindra.. et qu'il s'éteigne effectivement
 A vous de me proposer une solution si le coeur vous dit.

J'ai essayé de regarder dans ce qui existait sur le site mais  soit trop nulle pour trouver soit il n'y a pas.

Merci à tous et toutes.

Ryline
mardi 14 octobre 2008 à 08:29:11 | Re : gestion des temps de présence sur un PC

GillouXman

apparement y pas mal d'idées ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1326339-limiter-le-temps-d-utilisation-d-un-pc

peut-être tu l'as déjà vu ...

Cette discussion est classée dans : pc, temps, gestion, limiter, présence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment limiter utilisation site asp pendant un intervalle de temps... [ par bil800 ] Bonjour,Je suis tombé sur ce site converttube.com, qui permet de convertir une vidéos en ligne... enfin ce qui m'intéresse c'est qu'on ne peut pas fai Gestion d'emploi du temps [ par greggreg117 ] Bonjour à tous,D'habitude je parviens à m'en sortir en consultant les précieuses informations sur le site mais là mouarf je coince...Alors je vous exp gestion du temps de presence [ par etiennenono ] bonjour, je suis un etudiant en genie informatique et je voudrais mettre en place une application dans une structure dans laquelle je suis en stage ac Limiter la bande passante sur un PC [ par Nexas5553 ] Bonjour à tous , J'ai une connexion wifi 500Kb, et une soeur qui télécharge sans cesse ...Je voudrais savoir si il été possible d'attribuer 175Kb à Développement d'un logiciel pour devis [ par adomarle ] Bonjour, Je développe pour mon entreprise mais j'ai eu une "grosse pause" : un congé parental !!! et oui c'est la vie !!! Donc je me permets de deman Gestion d'identités et de relations [ par sizer_21 ] étudiant en 1ère année informatique, je fais un stage dans une société de gardiennage, et il m'a été demander de mettre en place une base de donnée qu Gestion des erreurs/validation de champs avec ObjectdataSource [ par Makia ] Bonjour à tous . Novice en asp.net , je m'essaye aujourd'hui à l'ObjectDataSource. Lorsque que j'appelle ma méthode d'insertion , je valide un certain gestion des suivis d'une agence de transfere d'argent [ par esmelo ] bonjour je m'appele armel et je suis un jeune etudiant en developpement d'application.voila je suis sur un theme de gestion des suivis d'une agence de mise en réseau avec une livebox [ par chnicoco ] Salut à tous Dans Micro Hebdo n°637 page 62, il est expliqué comment mettre en réseau 2 PC. Moi j'ai 2 PC avec XP pro SP3 reliés tout les 2 à la li Probleme avec évènement [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai un bouton, et quand je clic deux fois dans la case blanche à coté de clic dans évènement, sur mon autre pc, il prépare l'évènement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales