begin process at 2012 05 27 21:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Gestion De Temperature A laide De DS18B20 A partir d'un Bus 1 wire..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion De Temperature A laide De DS18B20 A partir d'un Bus 1 wire..

lundi 22 février 2010 à 11:23:38 | Gestion De Temperature A laide De DS18B20 A partir d'un Bus 1 wire..

Zyklon1

bonjour,
nous sommes deux étudiants , ce semestre nous démarons un projet sur l'étude et la réalisation d'un bus 1 fil sur lequel doit se trouver un capteur de température DS18S20 pour commencer puis d'autre capteur ensuite. Nous ne savons pas vraiment par ou commencer, nous avons consulté quelques cours sur le sujet ainsi que la data sheet du capteur, après quelques recherches nous pensons partir sur un microcontroleur 18f252 pour pour gérer le bus.
Nous venons demander quelques conseils aux personnes plus expérimenté ou aillant déjà réalisé un tel projet.
Merci d'avance..
Zyklon..

Cette discussion est classée dans : partir, gestion, bus, capteur, temperature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! lancé un exe à partir d'un intanet ! [ par nico ] je dois lancé une application (*.exe) à partir de mon intranet quand je crée le lien il me download mon application. mais je voudrais qu'il l'ouvre.me Récupré l'e-mail ou une donnée à partir d'une variable dans AspMAIL [ par AM ] Y a-t-il un moyen récupré l'e-mail ou d'autres infos à partir d'une variable dans AspMAIL afin de pouvoir expédier un mailmerci imprimer la frame 2 à partir de la frame 1 [ par mireille ] Salut,Ma page se décompose en deux frame frame1 et frame2. J'aimerai à partir d'une action de la frame1 imprimer le contenu de la frame2.J'ai essayé ç uploader à partir d'un répertoire [ par mireille ] Bonjour, Je cherche un composant qui permette d'uploader environ 2500 fichiers à partir d'un répertoire que l'on sélectionne ... sans que ça rame de t lancer un exécutable à partir d'ASP [ par mick ] Bonjour,J'aimerai lancer un exécutable à partir d'ASP.Quelqu'un a t'il déjà fait cela.Je suis prenneur de toutes infoMerci Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere Gestion de langue (fr & us) dans une appli Web [ par CBoisseau ] Bonjour,je m'arrache les cheveux pour gérer 2 langues dans une appli web. J'ai la meme page ASP pour les 2 langues et je prends mes textes d'une base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales