begin process at 2012 05 27 21:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Gestion de session et bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de session et bouton

mercredi 26 mars 2003 à 17:18:25 | Gestion de session et bouton

chrisK

Slt tout le monde.

Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.

J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le code suivant :
<INPUT TYPE="button" NAME="..." OnClick="javascript:document.location = 'pageX.asp'">
J'ai la possibilité de me connecter en tant que membres ou non ( si je suis membres la variable Session("Membres") est à "O" sinon elle est à "N".
une fois dans la page X je veux revenir sur l'accueil en cliquant sur un bouton. là c'est bon.
Mais quand je reclique sur le bouton d'accès à la page X, je change de session...( ma variable est alors réinitialisée à "N" alors que je veux rester à "O")

Comment faire????

J'en peux plus je fais finir par m'enerv.....

Merci d'avance
jeudi 17 avril 2003 à 17:04:09 | Re : Gestion de session et bouton

sbertrand

salut,

si tu ouvres des fenetres ou utilise des frames c'est normal, il ouvre une session par fenetre.

Par contre si tu reste dans la même fenetre c'est pas normal.

Une session dure 20 minutes par défaut. Si au bout de 20 tu n'a pas fait d'appel au serveur, ta session est detrite.

affiche la varriable sessionID qui contient l'identification de ta session pour trouvé à quel moment tu fermes ou changes de session

a+

Cette discussion est classée dans : bouton, page, gestion, session, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp gestion de session [ par abari ] slt tt le mondeje suis nouveau dans asp,et j'aimerai bien savoir comment gérer une session depuis une connexion d'un client. et comment donner une fi asp:gestion de la session [ par abari ] salut tt le monde,Session.TimeOut=1j'ai mis la durée de une session à une minute sur mon site,et je veux faire le traitement suivant :qd la durée de l asp:gestion de session [ par abari ] slt tt le mondej'ai fais une petite gestion de la session dans mon site,je teste sur chaque page si le client est connecté si non je le redirige vres variable de session [ par caudette ] bjr,mon pb est le suivant :j'ai une requete sql qui me permet de recuperer les informations d'une société.j'ai une page dans laquelle j'ai  un textbox session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j Bouton hyperlien dans masterpage [ par sniperklink ] Bonsoir à tous,Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la créat Variable de Session [ par elshocht ] bonjour,j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS:Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possible qu'un Navigation dans 2 onglets/fenêtres = problème gestion session [ par MarineW ] Bonjour, Nous utilisons ASP.Net pour des applications de gestion, en stockant les paramètres en session, pour les transmettre d'une page à l'autre. P Content page et code JavaScript [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous, Voici le problème auquel je fais face depuis quelques jours et pour lequel je sollicite votre aide. Je développe en APS.NET 2.0. J’u Programmation d'une page de "gestion" [ par lolripeur ] Bonjour,Depuis maintenant quelques année je possède un site ou je vend des objets.Actuellement, lorsqu'un objet est vendu je reprogramme le fait qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales