begin process at 2010 03 12 02:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

gestion de serveur counter strike

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de serveur counter strike

mardi 26 juillet 2005 à 04:58:02 | gestion de serveur counter strike

loxyey

bonjour, j'ai créer un clan coounter strike, et j'ai plusieur teams, seulement 1 serveur a partager avec toute les teams.

donc je voudrais savoir si il est possible de faire un script de reservation d'un serveur, genre le mec il dit de tel heure a tel heure, avec tel mots de passe, et tel mod, et a l'heure indiqué le script change le mot de passe du serveur et le mod, enfin en gros le systeme qu'il y a sur le site [ Lien ]

je vous remercie pour l'attention que vous m'apporterais, je n'y connais rien du tout en n'importe quel language, donc je sais meme pas si c'est de l'asp ou du perl ou ...

enfin peut etre quelqu'un saura me dire.

en tout cas merci.

Cette discussion est classée dans : serveur, gestion, heure, counter, strike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message