begin process at 2010 03 12 02:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

gestion de serveur counter strike

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de serveur counter strike

mardi 26 juillet 2005 à 04:58:02 | gestion de serveur counter strike

loxyey

bonjour, j'ai créer un clan coounter strike, et j'ai plusieur teams, seulement 1 serveur a partager avec toute les teams.

donc je voudrais savoir si il est possible de faire un script de reservation d'un serveur, genre le mec il dit de tel heure a tel heure, avec tel mots de passe, et tel mod, et a l'heure indiqué le script change le mot de passe du serveur et le mod, enfin en gros le systeme qu'il y a sur le site [ Lien ]

je vous remercie pour l'attention que vous m'apporterais, je n'y connais rien du tout en n'importe quel language, donc je sais meme pas si c'est de l'asp ou du perl ou ...

enfin peut etre quelqu'un saura me dire.

en tout cas merci.

Cette discussion est classée dans : serveur, gestion, heure, counter, strike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des codes Erreurs SQL [ par luchio73 ] Config : IIS , Serveur NT2000 , SQL Serveur 2000Comment gérer de façon efficace les codes retour SQL ?J'ai fais quelques essai en mettant volontairem Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ] Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l counter strike [ par jean0023 ] bonjour j'aimerai bien savor si vous connerser un code pour valider et pour jouer a counter strike source svp dit moi Gestion des droits d'accès sur un serveur distant [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté codes sources, je viens à vous car j'ai un petit soucis. J'essaye da développer une application web en asp avec du C#, qui me jouer un son au démarrage de mon serveur sur counetr strike source [ par QXecureuilfou ] Bonjour, Je recherche comment installer un son au démarrage de mon serveur sur counter strike source ? Merci de votre aide URGENT : Problème de conversion d'heure + serveur [ par visualstar ] Bonjour, J'ai mon site en asp et il est hébergé sur un serveur américain, à New York je pense.Pour afficher les heures correctement (heures d'Europe), GESTION DU PANIER EN LIGNE [ par boola ] BONJOURJE REALISE UNE APPLICATION WEB DE VENTE EN LIGNE AVEC VB SCRIPT ET DES PAGES ASPX.JE SUIS DEBUTANTE DE CE DOMAIN ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant Date en Français encore... [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à formater une date en supprimant l'heure...Voici le code : Dim LabelDate As System.Web.UI.WebControls.Label Di Asp Excel [ par paulogalego ] Bonjour, j'écris dans plusieurs feuille d'un classeur excel via de l'asp. Cela fonctionne bien avec serveur et office en français. Mais pas du tout su

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales