begin process at 2012 05 27 21:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

gestion de la selection dans mon treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de la selection dans mon treeview

jeudi 20 octobre 2005 à 10:59:18 | gestion de la selection dans mon treeview

zarbiman

Bonjour, je travaille sur un site en asp.net codé en c#, et j'utilise sur une page un treeview Microsoft (Microsoft.Web.UI.WebControls.TreeView). Je veux interdire la sélection de certains noeuds, notamment le premier. J'arrive à intercepter l'événement SelectedIndexChange et à faire ce que je veux.

Cependant, lorsque le treeview se charge, le premier noeud est automatiquement sélectionné.

J'aimerais donc savoir comment déselectionner un noeud (et n'avoir aucun noeud sélectionné).

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : gestion, microsoft, treeview, selection, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection dans un treeview [ par rigi12 ] salutj'ai un probleme pour selectionner les fils de mon premier pere dans un arbre.j ai essaye avec la fonction selectednodeindex pour tous les 0.* ma Prob: Tree View et Microsoft.Web.UI.WebControls [ par othys ] Bonjour à vous tous, mon problème est celui-ci :j'utilise Microsoft.Web.UI.WebControls pour afficher un treeview. Bon, ça marche bien mais toutefois i probleme avec treeview [ par Minad ] Salut a tous,Je suis debutante en asp.netJe dois faire une arborescence à 5 niveaux à partir de 5 tables liées en Mysql et je m'arrache un peu les che [C#] Treeview et Javascript [ par oxayotl ] Bonjour, je cherche un moyen d'intéragir entre du javascript et des treenodes afin que quand je clic sur un noeud, tous ces enfants soient cochés. Je Utilisation des TreeView [ par ov3rdoze ] BonjourJe developpe actuellement un projet VB .NET. J'ai mis un TreeView dans ma page, mais le problème, c'est que quand on clique un lien dans ce tre TreeView comment décocher tout les enfants lorsque l'on coche ? [ par yann591 ] Bonjour,Je créé un TreeView je lui ajoute des noeud(TreeNode) puis d'autre noeud enfant.J'active les checkbox  ShowCheckBoxes="Leaf" Je voudrai TreeView, clic sur un noeud. [ par Sbt ] Bonjour à tous, Dans une de mes pages, j'ai un treeview. Lorsque l'on clique sur un noeud, un popup s'ouvre avec les infos du noeud. La fonction utili Le treeview Microsoft (ASP.NET) [ par reyman ] Salut a tousEn ce qui concerne le treeview "Microsoft.Web.UI.WebControls.Treeview", on peut modifier la couleur de fond mais peut on modifier la coule Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir selection aleatoire d'un enregistrement sql [ par garnier54 ] bonjour,Voila dans asp.net je desire selectioner dans une table SQL un enregistrement aleatoire (ex pour afficher une citation au hasard)avez vous une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales